Dark DAMNES Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark DAMNES Hell

Armée de Sammaël

AccueilAccueil  OgameOgame  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature - lord of hate

+6
Djemba
arutha
van kill
mac_gerrard
diablotik
lord of hate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arutha

arutha

Masculin Nombre de messages : 3516

candidature - lord of hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature - lord of hate   candidature - lord of hate - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 9:39

bon ba bienvenu mais je suis plutot pouraprès la guerre ossi
moi ossi je vais me mettre a la guerre moi ossi mais ils sont loin de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature - lord of hate   candidature - lord of hate - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:10

moi jmy met a la rip trankillement
van kill
Co-orthographeur en chef
van kill

Masculin Nombre de messages : 2063

MessageSujet: Re: candidature - lord of hate   candidature - lord of hate - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:36

moi y en pa tro a coté de moi j doi consommer plin de deut pour les trouvé!
diablotik

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: candidature - lord of hate   candidature - lord of hate - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:07

moi en G5 y a presk personne...
Erdna
Tata

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: candidature - lord of hate   candidature - lord of hate - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:35

Et moi qui pensait être super à la bourre... Le sujet date seulement d'hier. J'ai pensé repartir mais finalement je vais quand même poster aussi.

Donc je suis archi contre! Pourquoi parce que j'aime faire chier mon monde :Bolay:
Plus sérieusement, attend la fin de la guerre et je pense que personne te dira non. Pour moi t'as fait un quasi-sans faute dans la présentation. Ta seule erreur? T'as avoué vivre à Montréal. Jaloux moi? Je vois pas en quoi Tongue . Après de toute façon c'est dans le temps qu'on verra si c'était une bonne idée que tu intègres les Damnes ou pas.

Avant de finir je relèverais juste que tu paraissais mal à l'aise en ce qui concerne la sodomie. Je te ferais juste remarquer qu'il n'y a que des mâles ici... C'est pour ça d'ailleurs que je lache aussi souvent mon PC, pour retrouver ma compagne! Après c'est à toi de voir, je sais que Djemba quand il lache son PC le soir c'est pour rejoindre son chien mais rien ne t'oblige à te rabattre sur les animaux Rolf Lol

............................................................................. Tussort .............................................................................

Hé Djem, je rigolais..........

PS: L'un des deux acteurs de "Brokeback moutain" est mort... c chô!
lord of hate

lord of hate

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: candidature - lord of hate   candidature - lord of hate - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 1:21

je maintien ma candidature jusqu'a la fin de la guerre
Djemba
Jeune fille en fleur
Djemba

Masculin Nombre de messages : 2866

MessageSujet: Re: candidature - lord of hate   candidature - lord of hate - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 1:51

Erdna a écrit:

Hé Djem, je rigolais..........

PS: L'un des deux acteurs de "Brokeback moutain" est mort... c chô!

Bah ouais j'en avais marre de mon chien mais visiblement il était pas "rentré" assez dans son rôle :P

Mais c'est bizarre je savais pas que c'etait Carlos dans brokeback mountains Lol

Y'a pas que des mâles, y'a aussi tracy, mais elle bénéficie d'une protection "bovenistyesque" pas super rassurante Lol
http://germanikaze.skyblog.com
Erdna
Tata

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: candidature - lord of hate   candidature - lord of hate - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 2:01

Pourquoi? Il est bien Bove pourtant.
Tracy? une femme?... La je suis en train de passez pour celui qui connait pas son alliance... Et merde! Mdr

Citation :
je maintien ma candidature jusqu'a la fin de la guerre
j'espère bien, sinon, on va être tout tristounet. (Un gars motivé c'est toujours bien! Bodette )

Bodette Bodette Bodette Bodette Bodette J'adore cette émoticone Bodette Bodette Bodette Bodette Bodette
tracy
DAMN-britney
tracy

Féminin Nombre de messages : 1543

MessageSujet: Re: candidature - lord of hate   candidature - lord of hate - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:10

moi je suis pour aussi
http://tracy28.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature - lord of hate   candidature - lord of hate - Page 2 Empty

candidature - lord of hate
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2