| candidature - lord of hate | |
|
+6Djemba arutha van kill mac_gerrard diablotik lord of hate 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord of hate
| Sujet: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 5:41 | |
| salut à tous, je suis Lord of Hate ancien membre de l'os.w je postule ici pour vous rejoindre moi et mon ami Montassar. ( il va venir faire une candidature distincte) j'ai 230 000 points, je suis raideur, je me connecte tout les jours sur ogame et compté sur moi pour flooder votre forum. je conné l'un de vos membre (ABRACAX) et je lui ai montré mon interet pour votre alliance, alors il m'a dit de venir presenter ma candidature sur le forum... pour tout autre information n'hesitez pas. cordialement Lord of hate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 8:35 | |
| bonjour a toi je suis le maitre de l'alli mais je vais attendre un peu avant de choisir j'attend les votes des autres mais raideur c ce qu"il nous faut car les mineurs on en a trop un vote positif pour toi |
|
| |
lord of hate
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 9:04 | |
| merci je serais à la hauteur de vos attentes | |
|
| |
diablotik
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 9:34 | |
| Salut, tien tien un raideur c'est cool ça^^ Par contre la on est en guerre, tu ne pourra pas encore participer, faudra attendre la prochaine :P | |
|
| |
mac_gerrard
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 12:19 | |
| pour moi c'st okay aussi ! | |
|
| |
lord of hate
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 16:35 | |
| une guerre! je me suis pas trompé d'alliance looool voila j'ai trouvé l'ambiance que j'aime...brulé du deutrium et remplir ses recyleurs hahaha mon ami aussi est un raideur, il va venir sous peu poser sa candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 20:12 | |
| oki tu attend un peu mais normalement tu devrais etre accepté mais les forts sont parti donc tkt pas on est sorti faire la guerre on reviendra vite bon sinon je vous hais tous vous lisez pas mes mess je dis ke je suis chef et personne ne dit rien -_-" |
|
| |
van kill Co-orthographeur en chef
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 20:29 | |
| hé ben il crin notr chef ds c cas la!!!!!!!! moi j sui pour en + t un raideur | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 21:47 | |
| bon moi j'suis ok mais bon aprèsla guerre koi par contre montasar il doit pas avoir un souvenir extra de moi^^je l'ai raider pas mal^^ | |
|
| |
lord of hate
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 22:12 | |
| il n'est pas rencunier....c le jeu et il le sait | |
|
| |
Djemba Jeune fille en fleur
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 22:20 | |
| Dorloth si on rpd pas c'est parce que c'est carrément pitoyable... Bon quelques questions d'abord: 1) Bonne progression? Tu évolues vite? 2) C'est ton compte depuis le début ou tu en as repris un? 3) Tu comptes rester longtemps ici ou c'est une alliance de passage pour toi? 4) Tu comptes participer activement à la vie de l'alli? On essaye de garder un maximum de vie dans l'alliance donc si t'es juste la pour te planquer, repars. 5) Qu'attends-tu de cette alliance? 6) Es-tu alcoolique? 7) Sinon tu sors 8) Tu aimes la sodomie? 9) Fais péter ton pote, et dis-lui de bien relire ta cadidature histoire qu'on pose pas 2X les meme questions... Quoi qu'il en soit tu ne rentreras pas dans l'alliance et tu n'auras pas accès à la partie interne du forum, simple mesure de précaution désolé ^^ Allez va mettre un verre au bar :P | |
|
| |
lord of hate
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 22:55 | |
| - Djembathebest a écrit:
1) Bonne progression? Tu évolues vite? oui, et je compte devenir parmis les premiers - Djembathebest a écrit:
- 2) C'est ton compte depuis le début ou tu en as repris un?
oui c mon compte depuis le debut - Djembathebest a écrit:
- 3) Tu comptes rester longtemps ici ou c'est une alliance de passage pour toi?
je suis ici pour y rester, j'espere faire un long chemin avec vous, et raider tout ce qui bouge - Djembathebest a écrit:
- 4) Tu comptes participer activement à la vie de l'alli? On essaye de garder un maximum de vie dans l'alliance donc si t'es juste la pour te planquer, repars.
compter sur moi pour etre present dans le forum, je garde une presence continue sur le forum - Djembathebest a écrit:
- 5) Qu'attends-tu de cette alliance?
j'attend de trouver la solidarité, une bonne ambiance, jouer pour le plaisir du jeu, s'amuser et aller boire de la biere au bar (j'espere que vous en avez assez de la biere) - Djembathebest a écrit:
- 6) Es-tu alcoolique?
non, mais j'aime la biere, en tout cas je conduit pas mes destructeurs en etant ivre, je veut pas que mes soldats me voit dans cet etat... - Djembathebest a écrit:
- 7) Sinon tu sors
oui je suis à Montreal, si té dans le coin, on sort quand tu veut - Djembathebest a écrit:
- 8) Tu aimes la sodomie?
euuuuhhh... - Djembathebest a écrit:
- 9) Fais péter ton pote, et dis-lui de bien relire ta cadidature histoire qu'on pose pas 2X les meme questions...
ok - Djembathebest a écrit:
- Quoi qu'il en soit tu ne rentreras pas dans l'alliance et tu n'auras pas accès à la partie interne du forum, simple mesure de précaution désolé ^^
je comprend parfaitement, la confiance ne se donne pas...elle s'acquiert - Djembathebest a écrit:
- Allez va mettre un verre au bar :P
avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 23:04 | |
| C'est pas spécialement question de confiance EN TOI c'est juste qu'en temps de guerre les candidatures sont traitées mais on ne finalise qu'à la fin ^^ En temps normal tu serais rentré direct mais la c'est un peu spécial comme contexte.
Ah oui j'avais oublié deux petites questions:
10) Tu es souvent connecté? (1/2/3X par jour/semaine,...) 11) Tu joues depuis combien de temps (pas "a peu pres 6 mois" ca m'arrangerait d'avoir un truc a peu près précis, genre le mois dans lequel tu as commencé...
Sarga et Erdna quand vous voulez :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 23:05 | |
| si il est accepte il aura acces nn? on s'en fout de ck'ai dit en interne non?
et avouez ke moi chef on rigolerait bien ^^
alors k'un mineur comme chef c la honte surtout un ki arrive pas a avoir des lunes avant 25 tentas^^ |
|
| |
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 23:07 | |
| - dorloth a écrit:
- alors k'un mineur comme chef c la honte
surtout un ki arrive pas a avoir des lunes avant 25 tentas^^ Surtout que t'es pas foutu d'écrire un post sans faire une faute tous les 2 mots... A ce propos Lord continue à écrire comme ca c'est vachement plus agréable à lire que de devoir décoder les posts de dorloth mdr | |
|
| |
mac_gerrard
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 23:48 | |
| on se moque pas des gens qu'on des soucis avec les tentatives de lunes... t'inquiètes djemba moi je compatis méme si j'en suis à moins que toi ... (et oui seulement 5!!) | |
|
| |
lord of hate
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 23:49 | |
10) Tu es souvent connecté? (1/2/3X par jour/semaine,...) ca varie, mais en moyenne je suis present tout les jours de 2 à 3 heures de connection - Djembathebest a écrit:
- 11) Tu joues depuis combien de temps (pas "a peu pres 6 mois" ca m'arrangerait d'avoir un truc a peu près précis, genre le mois dans lequel tu as commencé...
je joue depuis fin Aout dernier, on peut dire que je suis nouveau et je me consacre seulement pour cet univers | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 23:56 | |
| Ca me parait pas mal du tout, j'attends juste Erdna et/ou Sarga mais on est en guerre donc je crois que c'est pas pressant... A moins que tu ne le sois, pressé... | |
|
| |
lord of hate
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mar 22 Jan - 23:59 | |
- Ca me parait pas mal du tout, j'attends juste Erdna et/ou Sarga mais on est en guerre donc je crois que c'est pas pressant...
A moins que tu ne le sois, pressé... suis pas pressé mais si vous voulez un coup de main dans cette guerre sa me ferait un plaisir de rejoindre vos rangs et de bruler du deutrium, histoire de cassé un peu de defense et recycler quelques vesseaux à quai lol | |
|
| |
Sargatanas Dictateur tyrannique
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mer 23 Jan - 0:05 | |
| Non moi c est bon ^^ Pas grand chose a dire appart bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mer 23 Jan - 0:07 | |
| C'est pas que de l'aie n'est pas bienvenue maiiiiiiiiiis C'est un peu le but de ne pas finaliser les candidatures avant la fin de la guerre, si tu veux participer va annoncer ta participation sur le forum officiel en stipulant que tu n'es pas (encore) dans l'alli. Dorloth se fera un plaisir de rajouter ton nom dans le titre du topic ^^ | |
|
| |
durak
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mer 23 Jan - 1:00 | |
| pourquoi moi on attend pas mon avis ? Nan mais sinon moi c'est comme djemba pas avant la fin de la guerre ^^ faut nous comprendre on veut pas prendre de risque mais après il n'y a aucun probleme Sinon pour la guerre c'est pas la peine sinon les méchants y vont dire qu'on triche ^^ enfin bon la guerre c'est comme tu le sent^^ | |
|
| |
lord of hate
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mer 23 Jan - 1:08 | |
| je comprend, je vais attendre la fin de la guerre... bravo j'ai visiter le fofo officiel et ils recoivent une sacré raclé lol Pertes D.D.H.war: 2 741 000 Pertes E.T : 83.132.000 | |
|
| |
durak
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mer 23 Jan - 1:30 | |
| tout ça c'est grace a moi ^^ nan mais je vais bientot m'y mettre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature - lord of hate Mer 23 Jan - 8:39 | |
| moi aussi ^^
mais sinon il peut rentrer en ddh ca nous fera pas grand chose |
|