Dark DAMNES Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark DAMNES Hell

Armée de Sammaël

AccueilAccueil  OgameOgame  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !

+8
arutha
durak
Djemba
mac_gerrard
Sargatanas
moustique09
diablotik
Nymphe Ydeil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 22:07

jme devou

c'est l'histoire d'une alliance noble et courageuse appelé dark for reign (dfr)
ils cherchent des alliés pour vivre en paix et sonnent a la porte des terribles damnes
apres un pacte commerciaux et de non agression nous passons il y a quelques mois a un pacte total
pour la guerre des bisoux ou les damnes ont souffert nos membres capable de les aider sont partis a leurs aides et le pacte total est devenu une amitié les damnes sur le forum dfr les dfr sur le forum damnes les amities se nouaient, dorloth un petit joueur intrepide desira etendre son alliance et proposa a ses maitres tout puissant une fusion , ceux la deciderent que si fusion il y a , damnes ce sera. nous avons donc proposé et les damnes ont accepte apres apre negociation pour le forum a garder et le nom a changer nous avons fusionné les mineurs et raideurs fusionné notre alliance est devenu bcp plus active que les 2 alliances damnes et dfr qui se mourraient petit a petit
la fusion a ete terminé le 4/12
nous nous appelons desormais les DDH (dark damnes hell)
sommes aux ordres de 4 grands joueurs
et jouons tranquillement pour certains
et a fond pour d'autres

viva ddh

by dorloth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sargatanas
Dictateur tyrannique
Sargatanas

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 22:25

Rien a dire ^^ c est parfait bien résumé
van kill
Co-orthographeur en chef
van kill

Masculin Nombre de messages : 2063

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 22:27

franchement dorloth t'assure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 22:27

^^

mci je suis a genoux grand maitre ^^
durak

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 22:33

dorloth un petit joueur intrépide...... mouai^^ plus petit que intrépide Tongue Lol nan je rigole tu sera un futur bon joueur enfin peut etre Wink

sinon voila en fait ce pacte on l'a depuis très longtemps et dès qu'on l'a eu djemba est venu flooder chez les DFR il y a eu une bonne entente directement et puis ba voila on vient de fusionner Mdr

je tiens a dire que c'est grace a moi que le premier pacte a été signé entre nos deux alliance Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 22:39

ui mais la fusion c'est grace a moi et comme mettre grand joueur aurait ete ironik etant un des plus faibles intrepide pouvant etre a tout niveau je l'ai mis
voila
^^
Nymphe Ydeil

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 22:43

Lol, z'êtes adorables !! Génial ce résumé ! Et pour le pacte en cours là, c'est quoi ?? (dites, il s'en passe des trucs chez vous ! Mdr )
van kill
Co-orthographeur en chef
van kill

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 22:45

bof sa va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 22:45

oh un ptit pacte que les maitres veulent garder
pas grand interet
juste commercial et non agression

bonne redaction a toi
j'espere avoir pu t'aider ^^
durak

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 23:42

^^ oui dorloth mais si moi tout au début je n'avait pas pris l'initiative de faire ce pacte la fusion t'aurais meme pas pu l'imaginer ! et NA Tongue
Djemba
Jeune fille en fleur
Djemba

Masculin Nombre de messages : 2866

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 0:36

dorloth a écrit:
apres un pacte commerciaux et de non agression nous passons il y a quelques mois a un pacte total

En fait il n'y a jamais eu de pacte total officiellement signé, seulement des promesses sur les forums, officiellement nous sommes restés simplement sur un PC + PNA mais les liens se sont un peu plus développés que cela, nous avons reçu une aide lors de notre guerre contre les bisoux, fin toute une belle histoire quoi ^^

Pour le pacte en cours c'est un PC + PNA que les DFR avaient avec les FoW, donc on va le garder, des alliés ca peut pas faire de mal tant qu'ils sont pas sans defense à portée de flotte :P

Et oui GG durak :P
http://germanikaze.skyblog.com
durak

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 0:44

ca c'était un bon résumé djemba

et merci de reconnaitre que c'est grace a moi Mdr

c'est vrai que enfet entre nos deux alli c'est un peu comme une grande histoire d'amour Lovelit bon j'en dit pas plus sinon je vais etre trop ému snif...^^
Djemba
Jeune fille en fleur
Djemba

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 0:45

Cry

Ca y est t'as gagné durak Cry
durak

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 0:49

o non djeba j'aime pa kan tu pleure Frown
arutha

arutha

Masculin Nombre de messages : 3516

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 10:20

bon résumer dorloth(djemba aussi d'ailleur) mais il faut reconnaitre que sans durak y'aurai rien eu du tout Cry Cry Cry Cry Cry et que djemba aurai pas inscrit + de 2500 de mess inutiles sur le forum des ex d.f.R Lol
Djemba
Jeune fille en fleur
Djemba

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 16:06

Mouhaha j'ai quand meme eu une moyenne de 15 messages par jour pendant quelques mois chez vous :P
arutha

arutha

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 16:44

c'est vrai que c'était le record incontesté Angel mais la j'ai une moyenne assez importante aussi 20mess par jour de moyenne Mdr
Djemba
Jeune fille en fleur
Djemba

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 17:17

Lol ouais je crois que la moyenne de dorloth, mou, toi et moi explose depuis que Nymphe est passée :P
arutha

arutha

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 18:48

Lol ^^
moustique09
Orthographeur en chef
moustique09

Masculin Nombre de messages : 1910

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 19:09

s est pas notre faute s est nymphe qui me fait tourne la tete Whistle Lovelit
Nymphe Ydeil

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 21:44

moustique09 a écrit:
s est pas notre faute s est nymphe qui me fait tourne la tete Whistle Lovelit

Lol, t'es chou toi !!! Lovelit Lovelit Lovelit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 21:51

mou t'es morttttt

mdrrr
van kill
Co-orthographeur en chef
van kill

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 22:43

dorloth je croi qe tu ferai un bon témoin Angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptySam 8 Déc - 0:30

ou un bel amant ^^
moustique09
Orthographeur en chef
moustique09

Masculin Nombre de messages : 1910

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 EmptySam 8 Déc - 2:59

dorloth fait gaffe touche pas a ma petite nymphe chérie Lovelit

et pq je serai mort ? j ai pas peur d avoir se qui est hin j ai pas de souci avec sa du moin derriere l ecran Mdr Wink Lovelit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !   La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! - Page 5 Empty

La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous !
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant