| La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! | |
|
+8arutha durak Djemba mac_gerrard Sargatanas moustique09 diablotik Nymphe Ydeil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphe Ydeil
| Sujet: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 18:51 | |
| Bonjour la compagnie ! Je vais faire ma chieuse : je vais poster EN DEHORS du bar... (et oui, je ne fais jamais rien comme tout le monde Je vois que votre forum est assez actif, donc je pense que vous serez pas mal nombreux à lire ! Je suis l'actuelle rédactrice en chef de la Gazette de l'U25, un projet qui a vu le jour il y a deux mois. Nous avons déjà publié une première édition. La seconde paraîtra le 25 décembre prochain. À la demande de plusieurs joueurs qui ont lu la première édition, l'équipe souhaite toucher le public le plus large possible, c'est à dire d'autres alliances que celles trop célèbres du top 10 (ben oui, c'est en lisant les critiques qu'on s'améliore hein !!) Je viens donc pour savoir si vous auriez des scoops pour que l'on parle aussi de vous ! Nous voulons donner autant de place aux grandes alliances qu'à celles qui veulent gravir les marches du classement. Je vous invite donc à venir nous faire part de toute nouvelle que vous jugerez digne de faire un article sur le forum de notre journal : http://sionabel.phpbbtest.com/ Vous y retrouverez notamment notre première édition. Nous y parlons des anecdotes les plus comiques aux plus dramatiques (départ ou recyclage d'un joueur...), etc. J'espère vous y voir ! Le journal dépend de la bonne volonté de nos lecteurs à nous donner de la matière pour les éditions suivantes ! À bientôt j'espère. Bien amicalement, Nymphe Ydeil | |
|
| |
diablotik
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 19:46 | |
| sympa comme idée! Dés que j'ai un scoop, je te contacte Et merci d'être venue poster ici! | |
|
| |
moustique09 Orthographeur en chef
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Sargatanas Dictateur tyrannique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 20:20 | |
| bjr j'avais deja lu le topic sur le fofo officiel sinon mou quand on drague on ecrit bien pour les scoops vous recherchez quoi? |
|
| |
Nymphe Ydeil
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 20:39 | |
| Re bonjour ! (je vais finir par squatter ) Merci pour vos réponses, vous êtes adorables... J'ai pensé que venir sur les forums des alliances était un tant soi peu plus "personnel" que de poster un message IG à tout le top 200. On cible plus de monde par les forums et au moins, je peux revenir voir les réactions une fois que j'ai posté ! Et oui, je suis une grande amoureuse des forums Dorloth, pour les scoops, ne recherchons un peu de tout à vrai dire. Autant sur votre alliance que sur les autres si jamais vous entendez des infos intéressantes. Pour le moment, on s'était limité aux événements les plus évidents : les joueurs du top 100 bloqués, les guerres postées sur le forum officiel, les HOF du forum officiel, bref, rien que les joueurs ne puissent aller chercher d'eux mêmes. Nous avons envie que ça change, et surtout, d'éviter de ne parler QUE des 10 premières alliances, ça devient lassant... Donc, vous avez le droit de faire comme les grandes alliances et de nous dire quand vous avez des tensions avec d'autres allys, quand vous recrutez, fusionnez, faites une wing, que l'un des vôtres se fait bloquer, etc, etc. Bon, c'est certain que si vous vous faites raider 3 GT, on n'en parlera pas, faut pas exagérer, mais pour le reste, tout nous intéresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 20:43 | |
| ^^ on a certains raideurs qui ont malgre leurs flottes de schtroumpf(me regardez pas ^^) raident tous les jours ^^
sinon on a ete 1er du classement GRAND MOMENT historique
sinon l'alliance dark for reign (DFR) a fusioné avec l'antique damnes(DAMNES) pour dark damnes hell (DDH)
les tensions guerrieres a part nos raideurs rien dont je suis au courant ^^ et le recrutement ceux qui demandent sont souvent accepté je crois ^^ j'espere avoir pu te repondre^^ |
|
| |
Nymphe Ydeil
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:04 | |
| Merci merci merci ! Avec ça, je vais pouvoir parler de vous. Si j'ai les screens de la première place, je vais même pouvoir mettre une image ! En tout cas, je repasserai, mais n'hésitez pas à venir aussi sur notre forum, plus on est de fous, plus on rit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:23 | |
| leche cul c'est toi qui a dit que tu adorais mes schtroumpfs et ke si je les faisais crasher tu me defoncais faut savoir ^^ puis ta tite flotte elle passe pas mon bunker alors te la pete pas champion ^^ sauf si t'as plus de 10 edlm ca passe pas nn plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:30 | |
| ok vas y moumou on verra t'oseras jamais puis ma flotte sera pas choppe |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:31 | |
| ont verra mais ont est pas la pour discute de tout sa ont est la pour mademoiselle Nymphe Ydeil donc t arrete ton flood incessant ou sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:38 | |
| ^^ c klr vont rien comprendre on va passer pour des debiles et se faire raider de tout coté super les affaires vont reprendre ^^ toi t'es pas d'ici d'ailleurs tu revien kan ,?? |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:40 | |
| heuuu quand tu parle de se faire raider tu parle de toi j espere :p et s est toi le seul debile aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:42 | |
| le seul debile qui est le seul a tenir l'allure de la compet de raid ^^ d'ailleurs jvais ptet te defier au niv des gains ^^
quand on voit les raids a part moi les autres tiennent pas l'allure ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:44 | |
| mwaiii apres 150 quoi les autre s est 1 pas mois toi sa peu alle mais bon pas tip top s est vrai ke t es le seul a se servir de se k il a mais arrete de dire sa ici toi hin tu flood encor le joli topic de mademoiselle et tu divulgue des chose top secrete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:48 | |
| ui mais kan t'en fais un j'en fais 50 ^^ bon arretons de poster ici
elle a de koi faire un paket d'articles ^^ sur la psychologie et les gens fous ^^ |
|
| |
Nymphe Ydeil
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:49 | |
| Non mais z'êtes fous ici !! Je vous raconte pas, si j'écris un article sur ce qui se passe ici, je vais être prise pour une folle ! N'empêche, j'adore votre ambiance, ça fait plaisir... Au moins, vous êtes une alliance vivante !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! Mer 5 Déc - 21:51 | |
| bah uais moi ce ke je fais jle fais a fond
et mou essaye de suivre mdrrrr bon djem connecte toi fais pas attendre madame la nymphe
^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! | |
| |
|
| |
| La Gazette de l'U25 s'adresse aussi à vous ! | |
|