| Recrutement shoji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shoji
| Sujet: Recrutement shoji Sam 10 Fév - 1:54 | |
| Ingame:
Pseudo:Shoji - Votre nombre de points:150.000pts - Votre classement: -Points:1848eme -Vaisseaux:entre 1200eme et 1300eme -Recherches:eu je sais pas , il me manque juste graviton Nombre de planettes: -9 , Leurs coordonnées: -la majorité en galaxie 4 et une derniere a l'abri des grosse flotte :p Ancienne alliance: -Alors :LRM (les rois manouches ) qui était ma fondation = dissoute Jedi =dissoute WoW= dissoute Et la derniere HALO Pourquoi l'avoir quitee?: Ben , parce que le fondateur ma envoyé en guerre contre la wing des highland = un peu suicidaire ^^ - Motivation (être créatif s'il vous plait): - Ben ,j'ai l'intention de recycler nainprenti , je crois que c'est la meilleurs des motivations non? (vous avez dis d'étre créatif ^^)
Pourquoi avoir choisis les DAMNES?: -Parce que me semble vous avoir vu votre nom prononcé sur l'ancien forum de ma guilde et vous aviez l'air d'être crain par eux meme. Comment as tu connu les DAMNES?: -Grace au forum de mon ancienne alliance Que penses tu de la dentition de Baden-Powell? (un peut de creativite): -Euh , il existe?? je vous avouerai que j'ai taper baden-powell dans les images de google pour voir ses dents mais malheuresement je n'ai vu aucun sourire donc aucune dentition...Dois lui manquer 3-4 dents a ce bonhomme ( biensur ce que je dis ne tiens pas si si ce n'est pas un homme ou si il n'existe pas ^^) Parrain? (Personne que tu connais dans l'alliance): -
Eu malheuresement personne , mais j'espère que cele va changer Facultatif:
Prénom:Steven - Adresse email: -m4look@hotmail.fr Age:17ans - Localité: - | |
|
| |
Sargatanas Dictateur tyrannique
| Sujet: Re: Recrutement shoji Sam 10 Fév - 2:00 | |
| Pour tout te dire je ne suis pas tres OK. Tu n a pas beaucoup de points par rapport a la moyenne de l'alliance.
Ensuite je ne connais pas les coordonnées de toutes tes planettes. C'est important de les connaitre pour nous!
Je souhaite savoir dans plus ou moin combien de temps tu compte passer la barre des 200K de points. (aproximativement). | |
|
| |
shoji
| Sujet: Re: Recrutement shoji Sam 10 Fév - 2:10 | |
| ALors mes coordonnées de planètes : 4;190:- 8 -6 -10 4;189;-8 -11 4;173;10 4:21;3 4;195:8 et enfin X:xXx:X Normalement j'ai rien oublié , et en ce qui concerne les 200k de points ben tout depend de nainprenti , il aime m'envoyé des RIP ( je sais que ce n'est pas un arguments en ma faveur mais je préfére être franc) Sinon , ben je gagne 1.500 k pas jour environ et cela dépend vraiment de ce que je fais.
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 17:46, édité 2 fois | |
|
| |
Djemba Jeune fille en fleur
| Sujet: Re: Recrutement shoji Sam 10 Fév - 2:26 | |
| effectivement sarga je suis un peu ton raisonnement... des edlm d'un tres bon classe, ca peut faire mal a l'alliance j'ai rien contre toi shoji mais bon... | |
|
| |
shoji
| Sujet: Re: Recrutement shoji Sam 10 Fév - 2:28 | |
| Ok je préfère ne pas insister , en tout cas merci d'avoir prété attention a ma candidature et peut-ètre à un de ces jours .Et pour ce qu'il s'agit des RIP , nainpprenti n'attaque jamais mon alliance mais juste ma flotte quand je l'a laissé a quai ...Donc je vois pas ou ça peut faire mal a l'alliance a part dans mon cota de points !Enfin je suis toujours a l'écoute de ton explication djemba.
Bon jeu a tous !
Shoji | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement shoji Sam 10 Fév - 13:09 | |
| - shoji a écrit:
- Et pour ce qu'il s'agit des RIP , nainpprenti n'attaque jamais mon alliance mais juste ma flotte quand je l'a laissé a quai ...
Shoji c'etait dans ce cas la histoire de pas me prendre des edlm dans la tronche si tu viens dans l'alli mais apparemment je risquais rien dsl ++ shoji | |
|
| |
shoji
| Sujet: Re: Recrutement shoji Sam 10 Fév - 13:38 | |
| Je comprends tout a fait votre peur des RIP , donc le sujet est clos?? En tous cas , ce fut un plaisir d'avoir eu des réponses rapide , et qu'elle ne sois pas strictement négative mais plutôt dans la recherche de trouver un terrain d'entente et pour cela merci !
Sur ceux je vous souhaite a tous , bon jeu et que votre alliance dure dans cette univers .
Amicalement shoji | |
|
| |
Sargatanas Dictateur tyrannique
| Sujet: Re: Recrutement shoji Sam 10 Fév - 13:45 | |
| Je rajoutterais que tu pourra si tu le souhaite, un jour, si tu a plus ou moin rattrapé la moyenne de lalliance, et que tu es en accord avec larion, ou que tu trouves un moyen de deplacer ta flotte, revenir poster ta candidature. Bon jeu a toi aussi. | |
|
| |
shoji
| Sujet: Re: Recrutement shoji Sam 10 Fév - 14:42 | |
| Ce sera avec plaisir , je reviendrais par la suite surement . En ce qui concerne larion , je n'est aucun problème , c'est nainprenti le soucis , ceci étant dit il m'a répeter par plusieurs fois , qu'il me raider que parce que j'était rentable (en meme temps n'importe qui devient rentable quand on raid avec 45 RIP ) , de plus j'ai trouvé une solution : ma colonie est trés éloigné de nainprenti , il lui faudrait un pont de deut pour pouvoir me rendre visite : je le pense capable mais pas assez fou question deut/rentabilité . En tous cas , merci a toi et djemba pour votre réactivité . Et a trés bientôt j'espère ! Shoji . Ps: j'édit mon post , ce serait bête qu'il trouve ma dernière colonie | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement shoji | |
| |
|
| |
| Recrutement shoji | |
|