| Tic toc... ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xanatos
| Sujet: Tic toc... ^^ Ven 22 Aoû - 5:11 | |
| Même pas de taverne par ici Salut toute la DDH Xanatos, classé je sais plus combien dans le top 800 je crois avec si je me souviens environ 1.020.000 pts ^^ Mon style de jeu : luneur, depuis 2 semaines je crois, depuis que j'ai pris la décision d'arrêter ogame (j'ai perdu 300k de points de flotte ) pour les études. Pourquoi que je suis ici si j'arrête ? Y'a ma tite rainette préféré Et aussi car je suis un gros floodeur, ouais plus de 20.000 messages de flood compter depuis que je joue à ogame sur tous les forums que j'ai pu visiter (Mon record de message max sur un forum : + de 6000 sur fofo TUX xD) Irl : Tristan, 15 ans, il (enfin je ) habite Angers, collègiens avant, lycéen bientôt ^^ Je fais du graphisme aussi, si vous avez besoin d'une création y'a qu'à demandé je serai en général ok ^^ Si vous avez des questions... (Note pour Draja : je suis passé de 140 à 180 questions aujourd'hui quand je vois une présentation, J'attends toujours les questions que tu m'avais promis au faite ) | |
|
| |
mac_gerrard
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Ven 22 Aoû - 6:36 | |
| Bonjour Xanatos!!
t'as raison, les études c'est important,mais fais pas que ça non plus, ça va te déprimer lol
Sinon, un compte luneur, tu pourrais m'en faire une tite ...? ^^
et pour le graphisme, je crois que djemba en avait besoin, mais j'suis pas très sur, sinon, ,te gène pas pour flooder bien sur!!
ps : et i'avait quand même un bar visiteurs qui remplace la taverne .. | |
|
| |
Xanatos
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Ven 22 Aoû - 12:35 | |
| Yop Une lune ? Quand je connais pas je fais payé la même valeur du CDR soit un tier du coût des vaisseaux soir 1,5M de métal et 500k de cristal xD Et je garde quand même CDR ^^ Mais bon j'ai déjà pas mal de tenta de prévu, va prendre ton ticket et patiente en salle d'attente Pour le bar visiteur, ça semblait être plus une zone flood pour moi que une taverne Lool Pour le graphisme... un avatar, une bannière ou un kit ? | |
|
| |
mac_gerrard
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Ven 22 Aoû - 13:02 | |
| bin ça c'est moins chic si je dois payer lol (sinon, j'veux bien prendre n ticket, mais j'me met dans les gens que tu connais hein ?! ^^)
et sinon pour le graphisme, j'sais pas ce que c'est, faut attendre un peu qu'il passe... | |
|
| |
draja
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Ven 22 Aoû - 15:04 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaa mon ti xanou oui je sais je te dois des questions attens une minute je sui débordée de partout ça arrive ^^ ben en tout cas merci pour la lune ^^ et oui c'est vrai qu'il manque pitetre une tite taverne ici je me demande si je vais pas en créer une | |
|
| |
dorloth
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Ven 22 Aoû - 15:08 | |
| - mac_gerrard a écrit:
- bin ça c'est moins chic si je dois payer lol (sinon, j'veux bien prendre n ticket, mais j'me met dans les gens que tu connais hein ?! ^^)
et sinon pour le graphisme, j'sais pas ce que c'est, faut attendre un peu qu'il passe... ouais j'avou... mais bon je suppose que c le luneur de son alli (comme nous... il est gratuit pour nous point^^) | |
|
| |
mac_gerrard
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Ven 22 Aoû - 15:21 | |
| J'me doute bien que c'est le luneur de son ally ^^, mais c'était sans grande conviction que je lui demandais ça ... les comptes luneurs, beaucoup d'ally en ont de toute façon ... | |
|
| |
Djemba Jeune fille en fleur
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Ven 22 Aoû - 19:47 | |
| Je suis là!
Re Xan, t'étais deja passé par ici toi non? Pour le graph', ce serait plutot une signature mais je suis pas contre un avatar non plus ^^. Ouvre donc ton stand draja, je voudrais pas te gacher ce plaisir :P | |
|
| |
Xanatos
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Ven 22 Aoû - 23:32 | |
| J'étais juste inscrit ici, j'avais pas encore posté de message ^^ Tu confond peut-être avec le fofo de la gazette Pour ta graph', je te fais ça demain là j'ai pas photoshop OPEN BAR Draja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Sam 23 Aoû - 1:54 | |
| Pas de souci, de toutes j'ai ton msn | |
|
| |
Xanatos
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Sam 23 Aoû - 14:14 | |
| Voici ce que je t'ai fais - Code:
-
http://i36.tinypic.com/2a7vgvm.jpg Si ça te convient je passe à l'avatar | |
|
| |
draja
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Sam 23 Aoû - 15:50 | |
| ah ça change du footballeur lol | |
|
| |
Xanatos
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Sam 23 Aoû - 16:42 | |
| Ouais mais j'ai pas eu de thème donc quand j'ai pas de thème je vais toujours un peu dans le genre guerrier, bourrins, commando etc... comme c'est un peu un jeu de guerre/stratégie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Dim 24 Aoû - 20:21 | |
| C'est pas mal mais je comptais te filer quelques images et que tu partes dessus | |
|
| |
draja
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Lun 25 Aoû - 2:36 | |
| ah ben alors file les lui il attend que ça | |
|
| |
Xanatos
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Lun 25 Aoû - 3:58 | |
| Oui, car dès la reprises des cours dans 1 semaine, cela sera trop tard ^^ | |
|
| |
draja
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Lun 25 Aoû - 3:59 | |
| | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Mer 27 Aoû - 12:07 | |
| salut sa fait toujours plaisir de voir un vrai floodeur^^(moi qui pensais en etre un avec plus de 8000 mess tous fofo confondu...^^) et aussi si tu pouvais me faire une signature a moi aussi... ce serai dans le genre bourrin mais sans flingue(épée)mdr | |
|
| |
Xanatos
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Mer 27 Aoû - 12:42 | |
| Salut Je verrai si j'ai l'envie car en ce moment, faut que j'ai l'envie d'en faire Faut aussi que je fasse celle à Djemba avant | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ Jeu 28 Aoû - 9:40 | |
| ok je connait cette envi qui est de ne rien foutre avachi quelque part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic toc... ^^ | |
| |
|
| |