| toc toc ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draja
| Sujet: toc toc ^^ Jeu 14 Aoû - 0:35 | |
| bonjour bonjour ^^ en fait je ne sais trop où me présenter donc je vais me mettre ici si ça ne vous dérange point j'ai rencontré 2 de vos membres sur le forum eternity, les sieurs arutha et djemba, celui ci m'a invité à venir m'amuser avec vous mon idée était de vous concocter un ti rp mais là j'avoue que j'ai la page blanche donc je viens à vous "nue" si je puis dire ^^ ah ben j'ai bien ptete une tite marmite de tite mousse verte si ça vous dit ^^ "pardon?" rhoooooooooooooo j'ai oublié de me présenter rhalalalalalala c'est un grand n'importe quoi ici où est mon tabouret ? ah vii là! zut poussiéreux ! pffttt pfffttt pfffttt voili voilou alors .... flap flap flap (montage surle tabouret "diplomatique") houlà ! non! ne vous en faites pas ce n'est pas une présentation officielle, loin de là ^^ je doit bien être la seule diplomate sur ogame qui a reçu comme directives : ne pas faire de pactes c'est y pas bio tout ça!! etre diplomate et ne pas faire de pactes !!! le paradis flooder, faire connaissance, refuser les demandes, titiller les postulants, éprouver leurs nerfs surtout, boire, bien sur ... et créer des jeux ^^ ah pourquoi donc ai je amené ici mon tabouret diplomatique ? "bonne question ^^" en fait je suis très pitite , je suis une Eucaryote diplomate : une rainette et donc le tabouret permet de voir tout le monde et de ne pas crasher ma voix fluette ^^ cccrrroooâââââkkkkk!!!!! "où en étais je ? ah oui donc la présentation ^^ ah mais je suis sur mon tabouret dites donc !!! bon euh .... zut mes lorgnons ah ici "blonde" que je suis ^^ hum hum (raclements de gorge) " Seigneurs de la DDH je vous salue bien ! je me présente : draja, Eucaryote diplomate et co-Fondatrice de La Grande Tornade Blanche, alliance TornadO.... " pas mal là ? j'avoue que je suis un peu rouillée, vous en pensez quoi ^^ ? ça en jète je trouve bon euh comme dirait djemba " c'est pas de tout ça mais elle est où la tite mousse verte ? " ah ben iciiiiiiiiiiiiiiii voili voilou SANTE A VOUS ! | |
|
| |
Djemba Jeune fille en fleur
| Sujet: Re: toc toc ^^ Jeu 14 Aoû - 2:19 | |
| Ah ben draja il était temps J'me demandais quand t'allais arriver Bah pour un non-rp, c'est une jolie présentation, comme tout tient parfois à un rien A part ca j'attends toujours mes règles du jeu des 30 carrés, tu nous le fait ici? Je t'ai activé le lancé de dés, tout spécialement pour toi Pas OBLIGATOIREMENT un xooit visiblement :P | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: toc toc ^^ Jeu 14 Aoû - 10:09 | |
| Tien salut draja j'aime bien t'a présentation LES JEUX LES JEUX LES JEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mac_gerrard
| Sujet: Re: toc toc ^^ Jeu 14 Aoû - 13:30 | |
| Bjr Draja!, j'ai ouie dire que tu viendrais faire un p'tit tour sur notre forum, et bin bienvenue alors!
et com' dit arutha, les jeux ! ^^ | |
|
| |
draja
| Sujet: Re: toc toc ^^ Jeu 14 Aoû - 13:54 | |
| ah bah vous êtes tous très zentils ici finalement "je te l'avais dit" quoi donc ? "l'habit ne fait pas le moine!" ha ben viii tu as tout à fait raison bon alors les jeuxxxxxxxxxxxxxxxxx j'y cours jy vole heu non j'y chtong chtong chtong | |
|
| |
jrms Sale Gay
| Sujet: Re: toc toc ^^ Jeu 14 Aoû - 16:53 | |
| bjr et bienvenu a toi sur notre humble forum mdr | |
|
| |
draja
| Sujet: Re: toc toc ^^ Sam 16 Aoû - 1:55 | |
| humble forum qui fait peur au départ mais qui est en fait très chaleureux je trouve ^^ | |
|
| |
supersap
| Sujet: Re: toc toc ^^ Sam 16 Aoû - 9:05 | |
| pareil au début j'ai eu peur la première fois que je suis venu ici... Mais une foie passé leur aspect exterieur ils sont sympa | |
|
| |
draja
| Sujet: Re: toc toc ^^ Sam 16 Aoû - 14:13 | |
| vii itrès sympa
c'est l'image du départ qui fait peur
me demande d'où elle sort en plus? vous l'avez trouvé ou ? | |
|
| |
Djemba Jeune fille en fleur
| Sujet: Re: toc toc ^^ Sam 16 Aoû - 18:18 | |
| Bonne question, à poser à Sarga quand il repasse par ici :P | |
|
| |
dorloth
| Sujet: Re: toc toc ^^ Sam 16 Aoû - 20:14 | |
| non t'es pas la seule je suis aussi un diplomate a ki on a interdit de proposer des pactes^^ | |
|
| |
draja
| Sujet: Re: toc toc ^^ Sam 16 Aoû - 23:14 | |
| ah on va faire une confrérie alors alors je vous avais dit que je voulais vous faire un rp de présentation et puis page blanche et puis là je ne sais point pourquoi, me demande si c'est pas mes médocs, oui car je suis en pleine rage de dents, c'est un peu désagréable, mais pas depuis que j'ai des médocs je plane pas mal en fait , donc tout ça pour vous dire que ben j'ai réussi à sortir de ma tête un peu plannante un ti rp que je vais mettre ... euh... tiens oui bonne idée je le met où cte rp ? ici? flood ? | |
|
| |
mac_gerrard
| Sujet: Re: toc toc ^^ Sam 16 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
draja
| Sujet: Re: toc toc ^^ Dim 17 Aoû - 1:59 | |
| Une violente déflagration secoua toute la station spatiale. Le simulateur de gravité venait d'être détruit et toutes les personnes présentes dans le bar se mirent à flotter dans les airs, au milieu de centaines de verres tournant sur eux-mêmes. "Zut! ma mousse verte!"Djemba vit sa mousse se mettre en boule et lévitationner hors de sa chope. Il essaya vainement de l'attraper, mais fit une pirouette et se retrouva nez à nez avec Aurtha qui regardait perplexe son contenu de verre s'élevait dans les airs. "Ben mince! Qui a déconnecté le graviteur ?" "Yahouuuu ze voleuuuuuuuuuuuuu" Les deux compères jetèrent un coup d'oeil et virent une rainette qui brassait l'air d'un air ravi. Ils n'eurent pas le temps de réagir que la base stellaire fut à nouveau sous une batterie de tirs nourris. Djemba : "Houlà! Mais on nous attaque !" Arutha : "Chauve qui peut!" Draja : "Il était un pitit navireuuu qui n'a n'a n'avait jamais navigué ohé ohé" Dj : "Bon! la rainette est dans son trip, c'est mal barré!" A : "Passe moi le bouchon !" Dj : "Le bouchon ?"A : "Oui! celui qui lévite là ! à ta droite!"Dj : "?!? Mais??? qu'est ce que tu veux faire avec un bouchon ?"A : "ben ! bouchonner la fuite tiens!"Dj : "??!!?? hein?"A : "BOUCHON!"Dj : "Oui ! voilà! houlà!"A : "Merchi"Djemba ahuri vit Arutha bouchonnait le tonneau de tite mousse verte. Dj : "Non mais HO!"A : "Quoi ?"Dj : "La base est attaquée, le graviton nous a laché et toi tu penses qu'à ton tonneau!"A : "Chacun ses priorités! Tiens..."Djemba vit Arutha lui tendre une plaque de zinc. Dj : "??!!??"A : "Ben bouchonne la fuite"Dj : "La fuite ?"A : "Derrière toi, la carlingue"Djemba visa le mur et ... "AHHHHHHHHHHHHHHHHHH................."Pas le temps de réagir. La fissure s'agrandit d'un coup et aspira la pièce entière. Arutha se raccrocha désespérement à son tonneau. Djemba rencontra brutalement le bar et attrapa le marche pied. Et ils virent passer un truc vert.... Arutha & Djemba : "Zut! la rainette!"Draja : "Yahouuuuuuuuuuuu....." VLASHHHHH! Et VLOUFFFFFFFF........... direct dans la fissure. A&D : "ARF!"Puis plus rien.... Toujours en lévitation, les deux amis se regardèrent perplexes. D : "Qu'est ce qui fait le bouchon ?"A : "J'espère que c'est pas ..."Djemba se dirigea en brassant l'air vers la fissure et là, il vit un truc vert et entendit un chant lointain "' Au bout de cinq à six semaines... Au bout de cinq à six semaines... Les vivres vin, vin, vinrent à manquer... Les vivres vin, vin, vinrent à manquer... Ohé, ohé... "A : "Alors ?"D : "pchiiii on a eu du pot ! ^^"A : "ah ?!"D : "le popotin de la rainette a bouché la fissure"A : "ah ça ! c'est la tite mousse verte!"D : "bon c'est pas tout ça , mais on lévite là!"A : "pourquoi tu veux l'éviter ?'"D : "ah mais je veux pas léviter"A : "bah! c'est pas cque t'as dit !"D : "j'ai dit qu'il faut arreter de léviter!"A : "ah okay ^^ mais moa je l'ai jamais évitée"D : "??!!?? ben moi non plus!"Djemba regarda Arutha et se dit que son ami était un peu étrange. "O sainte Vierge, ô ma patronne... O sainte Vierge, ô ma patronne... Empêchez-les, les, les de me manger... Empêchez-les, les, les de me manger... Ohé, ohé... "D : " bon! elle est où la manette ?"A : "quelle manette ?" slurps ! glouglouglou... D : "??!!?? mais tu fais quoi là ?"A : "j'ai trouvé une paille" glouglouglou... D : "??!!??? bordel arutha ! on est en pleine guerre, on lévite un max et toi tu t'empiffres de tite mousse verte!!!"A : "ah tu vois ! tu recommences !"D : "??!!?? jrecommence ?"A : "Tu l'évites"D : "bah toi aussi"A : "Ah non moa je l'aime bien"D : "qui ça ?"A : "ben la rainette!"D : "ben moi aussi!"A : "ben non!D : "ben si!"A : "NON!"D : "???!!??"'A : "tu l'évites!"D : "mais ?? euh...."D : ....A : "faudrai ptete trouver une solution pour la gravité non ?"D : JKLING!!! scrogneugneu....D : "t'es bouché ou quoi? jtrouve pas la manette!"Arutha se déplaça lentement avec son tonneau vers un panneau rempli de boutons, quand une nouvelle déflagration éclata sur la Base. Ils furent secoués brutalement et Arutha lâcha le tonneau qui valdingua direct sur le panneau illuminé. clic ! JBOUM!!! Les deux hommes s'écrasèrent sur le sol. Etourdis, il entendirent une voix croâssante lointaine : "Houhou qui pourraient me dégager, ça sent le roussi par ici !" Et la p'tit mousse, mousse, mousse fut sauvée Et la p'tit mousse, mousse, mousse fut sauvée Ohé, ohé... | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: toc toc ^^ Dim 17 Aoû - 9:46 | |
| c'est complètement débile draja mais j'aime bien mdr c'est génial!! | |
|
| |
mac_gerrard
| Sujet: Re: toc toc ^^ Dim 17 Aoû - 16:55 | |
| pioufff, j'ai tout lu, et j'aime bcp, bravo drajounette'! | |
|
| |