| MDLM AO "Monde De La Mort" | |
|
+6durak van kill arutha diablotik Djemba Cidjy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cidjy
| Sujet: MDLM AO "Monde De La Mort" Ven 1 Fév - 22:16 | |
| Bonjour à tous ,je suis de l'alliance MDLM AO Voici notre classement actuel EN POINTS=84 EN VAISSEAUX=96 EN RECHERCHE=4 Je m'etonne toujours de notre classement mais c'est toujours un plaisir de le voir
Jai eu la chance de faire du commerce avec le chef de cette alliance, et je pense que c'est l'occasion d'ouvrir une nouvelle porte a nos deux alliance, et de nous en faire profiter a tous ;D'autant pluis que cela ma permis d'avancer trés vite,et je pense que touis le monde doit pouvoir profiter de cela; de plus ,tout les membres de mon aloiance sont motives et actif donc ce serait dommage. Le pacte proposée est commercial (voir plus si vous êtes d'accord),donc j'éspére que vous accepterez; Voila bon jeu a tous; | |
|
| |
Djemba Jeune fille en fleur
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Sam 2 Fév - 1:19 | |
| Tu vois que t'y es arrivé Bon quelques coquilles mais niveau orthographe si tout le monde pouvait faire pareil ici... En ce qui concerne le pacte ben... Je m'arrange deja pas mal avec toi donc si ca peut arranger nos membres c'est pas mal mais je ne vote pas pour le moment, j'attends de voir ce que les autres vont en penser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Sam 2 Fév - 3:00 | |
| que commercial? je vois pas l'utilité d'un pacte juste commercial mais si ca vous fais plaisir
si ya non agression chui contre |
|
| |
diablotik
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Sam 2 Fév - 9:30 | |
| Si c'est pour un pacte commercial, je suis pour... mais bon, on peut se taper quand même dessus non? xD | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Sam 2 Fév - 11:08 | |
| oui un pacte commercial serait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Sam 2 Fév - 12:04 | |
| pffff jfais mon rabajoie mais kel utilite de s'encombrer de pacte,? pfff |
|
| |
van kill Co-orthographeur en chef
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Sam 2 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
diablotik
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Sam 2 Fév - 14:47 | |
| bon, vous voulez un pacte commercial, mais pourquoi exactement?Qu'est-ce que vous vous attendez de notre part? En faite j'ai jamais compris l'utilité du pacte commercial, on peut trèès bien commercer sans pacte non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Sam 2 Fév - 15:36 | |
| si tres facilement la jvien d'envoye 5M sur un echange et pourtant on a pas de pactes |
|
| |
durak
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Dim 3 Fév - 2:28 | |
| Déja bienvenue sur notre fofo Et euh les gars excusez moi de vous le rappelez mais sans un pacte commerciale nous ne serions pas présent ici..... il y a des choses qu'il ne faut pas oublier... De plus si il a la confiance de djemba il a la mienne donc je suis: pour . Un pacte de non agression ne me dérange pas non plus mais après faut voir avec les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Dim 3 Fév - 2:47 | |
| - durak a écrit:
- De plus si il a la confiance de djemba il a la mienne donc je suis: pour .
Lol durak vote en ton âme et concience te fie pas a moi on discute juste dps qqes temps, on comerce un petit peu mais rien de bien extraordinaire entre nous deux (sans vouloir te vexer cidjy, je dis juste que je discute plus avec des gens de mon alli qu'avec toi ^^) Cependant cela mez touche bcp durak c'est gentil de ta part En ce qui concerne le pacte proprement dit... Effectivement l'utilité me paraît réduite mais qu'est-ce que ca coute d'essayer? On peut essayer et arrêter le pacte dans qqes temps si il sert a rien, ou le confirmer et s'engager si on voit que le courant passe bien (Tiens ça me rappelle qqchose... ) J'essaye ici de tenir compte des avis qui sont la, mais cidjy si tu pouvais répondre ce serait chouette... | |
|
| |
JRDV51
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Mar 5 Fév - 16:23 | |
| Bonjour a tous. Je me présente JRDV51, fondateur de l'alliance MDLM AO. Je réponds a la place de Cidjy. Moi a l'origine j'étais vraiment pour ce pacte commerciale après c'est comme vous le voulez. C'est vrai que le PC n'est pas d'une grande utilité seul et si vous voulez on faire un PNA avec. Mais l'utilité d'un PC est que l'on peut commercer avec une alliance sans en connaitre aucun de ces membres.
@+++++ et bonne continuation
PS: Je vous fait donc une demande de PC et de PNA.
Amicalement JRDV51 | |
|
| |
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Mar 5 Fév - 17:10 | |
| Le PNA je suis a peu près certain qu'il ne passera pas Désolé mais vu le niveau de vos membres, une PNA n'est pas du tout intéressant pour nous, en ce qui concerne le PC oui ca peut être intéressant si y'a une bonne participation sur le forum... | |
|
| |
jrms Sale Gay
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Mar 5 Fév - 17:39 | |
| moi c'est non pour les deux dsl vois pas trop l'utilité dsl jrdv51 | |
|
| |
diablotik
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Mar 5 Fév - 19:25 | |
| Si sa peut animer le fofo, je suis pour, toute maniere sa nous coute rien d'essayer... | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Mar 5 Fév - 19:41 | |
| j'suis d'ac avec diablo | |
|
| |
van kill Co-orthographeur en chef
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Mar 5 Fév - 22:08 | |
| ouè mai fodrè qil vienne sur notr fauxrhum de ten en ten | |
|
| |
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Mer 6 Fév - 1:18 | |
| Pitié vankill fais des efforts c'est à la limite de l'illisible... | |
|
| |
diablotik
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Mer 6 Fév - 9:42 | |
| lol j'adore le fauxrhum^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Mer 6 Fév - 16:14 | |
| |
|
| |
Cidjy
| Sujet: si ca marche Mer 6 Fév - 18:28 | |
| chui dacord avec djemba essayer au moins svp moi je me conecte tous les jours donc voila aprés il faut voir avec les autre mais au moin essayez pdt une periode et si vou voyez que ca change rien pour vous on arrete c tou je c que on fai que parler djemba ,mai si je ss a mon niveau actuel c grace a toi en partie mai je compen c normal pour le pacte faite un effort svp juste pout tester si viu faite cette effort,nou le feron aussi rien de meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Mer 6 Fév - 18:30 | |
| En guise d'effort je pense qu'un don de 2M de deutérium à chacun de nos membres est à tester... | |
|
| |
mac_gerrard
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Mer 6 Fév - 19:57 | |
| oui, ça serait pas de trop en effet ^^ surtout par les temps qui court ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Mer 6 Fév - 20:14 | |
| Bon plus sérieusement je propose une période d'essai de 2 semaines, on verra ce que ça donnera à ce moment la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" Mer 6 Fév - 20:58 | |
| periode d'essai de koi? pacte commercial? dsl mais ca changera pas les habitudes on commerce avec certains contacts avec l'alli mais je doute kon ira tous leur demander a chaque fois regarde les fow c inutile
tu te connecte c cool mais dsl jvois pas ce que ca change et le non agression c encore pire a quoi ca sert d'enlever des cibles possibles? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDLM AO "Monde De La Mort" | |
| |
|
| |
| MDLM AO "Monde De La Mort" | |
|