| candidature | |
|
+4moustique09 chicken07 tracy sheytan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sheytan
| Sujet: candidature Ven 7 Sep - 2:43 | |
| Pseudo: Sheytan - Votre nombre de points:+ de 151 000 - Votre classement: -Points: 1828 -Vaisseaux: je c pa -Recherches: //////// Nombre de planettes: 9 - Leurs coordonnées: -on verra apres Ancienne alliance: -ADA Pourquoi l'avoir quitee?: -marre de la gerer Motivation (être créatif s'il vous plait): -envi davoir une alli ki se raproche de mon ancienne, je nirai preske jamais sur le forum ne vous attendez pas a m'y voir tout le temps! et jaime bien cette alliance elle a l'air sympa
Pourquoi avoir choisis les DAMNES?: -CF au dessus Comment as tu connu les DAMNES?: - je ne sais plus surement en raidan une de leur planete lol Que penses tu de la dentition de Baden-Powell? (un peut de creativite): -? jvoi pa kel interret cette question Parrain? (Personne que tu connais dans l'alliance): -personne
Facultatif:
Prénom: Dav mais jprefere BF - Adresse email: davidbomy62@hotmail.fr - Age: 19 pijes - Localité: -62 | |
|
| |
sheytan
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Sep - 2:45 | |
| au fait repondez sur mon profil de ogame svp parcke je nirai pa tou le temp sur le forum dite moi si je sui accepté ou koi svp! 1:298:4
merci a plus mes gens | |
|
| |
tracy DAMN-britney
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Sep - 8:27 | |
| moi je sais po je laisse le vote aux autre ms suis pas tres interessé | |
|
| |
chicken07 Poulet rôti
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Sep - 17:56 | |
| moi je suis plutot d'accord mais il faut un minimun de participation a l'alliance | |
|
| |
moustique09 Orthographeur en chef
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Sep - 18:53 | |
| moi mm si je suis plus dans cette alli je suis pas tres d accor avec se k il dit koi
deja kan ont va dans une alli s est pour particite a la vie de l alliance et ont va pas dans une alli pour etre protege sans rien faire hin (sa serre tjs pour se protege mais faut aussi participe mm une visite par jour et repondre de temps en temps d accord mais dire ke tu viendra presque jms sur le fofo hin )
et tu peu alle voir dans la plus par des alli il te demanderont de participe au fofo .... aussi non bye
et puis tu joue a ogame et tu est mm pas au courent de tes classement flotte et recherche alor que mnt il te mette directe sur ton nom dans la liste
fin voila mon avis je suis plus de cette alli mais bon
amicalement moustique | |
|
| |
Djemba Jeune fille en fleur
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Sep - 19:30 | |
| +1 mou Si c'est juste pour avoir un nom de + dans la page d'alli et qu'en plus ca fasse baisser la moyenne de l'alli (je peux le dire nesoli est plus la )On en a deja assez (trop?) des gens comme ca... Je sais pas mais meme pas repasser sur le forum pour savoir si t'as ete accepte ou pas c'est du grand nawak....... Je pense que tu peux toujours l'attendre ton message de confiramation MP, j'attends l'avis de Sarga et si c'est négatif, fort probable d'ailleurs je me ferais un plaisir de t'annoncer que NEIN! Enfin voila quoi... Ca me degoute ce genre de joueurs, autant qu'ils créent leur alli ou cherchent un peu pour en trouver qui n'a pas de forum... Vive la protection gratuite dans une alli du top100 quoi | |
|
| |
seb561 Faiseur de poules
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Sep - 20:34 | |
| Moi je vois pas la peine mais après je décide pas!! | |
|
| |
van kill Co-orthographeur en chef
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Sep - 21:53 | |
| moi en gro c pareil qe moumou et la jeune fille en fleur | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Sep - 22:44 | |
| Bon jrm est derriere il est pas d'accord non plus, sarga? | |
|
| |
Sargatanas Dictateur tyrannique
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Sep - 23:27 | |
| J ai vu la candidature ce matin, avant de partir au Taf ^^
Bah j ai pas eu le temps de repondre... mais je n en pensais pas moins. Effectivement un joueur qui ne passe pas sur le fofo et qui, donc par conséquence, ne participe pas a la vie active d'une alliance, ce n'est pas trop l'esprit des Damnes.
Je suis desolé, mais tu n'est pas ce que nous recherchons...
A une prochaine peut-etre
Si tu viendra lire ce message bien entendu Pas de Message IG (j'insiste) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Sep - 23:30 | |
| bien dit ma biroute :d alor aurevoir et bjs chez toi | |
|
| |
Sargatanas Dictateur tyrannique
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Sep - 23:31 | |
| J'ai essayé de faire court et précis | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 8 Sep - 2:04 | |
| Ca manque de mordant par rapport a un message comme la rep a l'abandon de nesoli mais ok ^^ | |
|
| |
sheytan
| Sujet: Re: candidature Dim 9 Sep - 23:44 | |
| merci tout de meme de la reponse! ne croyez pa ke g besoin dune alli pour me proteger! g cree mon ancienne ali ou jacueillai des mec ki debuté juste tout le temp de la creation de lali gt le seul a avoir largemen depasse les 30000 points, javé fai cette aliance pour proteger des jeunes et non pour etre protege! cf ma defense regardez de vou meme! maintenan ca doi faire 3 moi ke g envoyé les jeunes ki on compri le fonctionnement de ogame dans dotres alli mieux adaptées a leur niveau!! bref tout ca pour dire ke je ne cherche aucune protection puiske c lun de vos argumen! ensuite g deja vu beaucoup dalli se debrouiller tres bien sans forum mais bon pour moi participer a lali c pa se pointer sur le forum tou le tp ou encore chercher a avoir le plus de personne possible dinscrite ssur lr forum! mais bon c ptete pa le cas d tou le monde! ce ke je sait c ke ogame reste un jeu, peut etre ke pour dotre c peut etre serieu mais moi g une vie a coté dogame eh ouai et jsui pa du genre a etre dessus 24h/24 surtou ke maintenan avec ma defense jen ai plu tro lutilité! en effet les derniers raid les mec on du ataker avec 9EDLM mais pour obtenir un match nul ^^ alor si vou pensez ke je vais rabaisser le nivo de lalli c cke vou penser apres je voi ma candidature refusé parcke je ne serai preske jamais sur le forum je trouve ca con! enfin bref merci davr rep kan mm et bon jeu a tous^^ sheytan votre dieu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 10 Sep - 1:02 | |
| deja tu n es pas mon dieu parceque ici je suis le maitre mwahhaaaaaa
puis ont a pas le fofo pour avoir le plus d inscri .... mais pour avoir plus facile pour discute .... a la place de sature les mess ig et puis s est a n y rien comprende kan s est des mess ig mais bon
et ont ne ta pas dema,de de venir sur le forum tt le temps 24/24 mais de passe et de temps en temps repondre a des sujet ... mm une visite par jour etait sufisente
fin voila mais de la a dire ke tu ne viendra mm pas voir la reponse de ta candidature s est kan mm fort pousse sa
amicalement le maitre | |
|
| |
sheytan
| Sujet: Re: candidature Lun 10 Sep - 12:51 | |
| dsl mous ms ta rien compri! enfin voila la flemme de mpeter les couille pour ca! jen trouverai une autre
wallah povre de vou! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 10 Sep - 23:55 | |
| Bah il est venu voir quoi ^^
Sinon ben +1mou pour les mess IG, puis un forum c'est aussi l'occasion de mieux se connaitre et de ne pas emm*** les autres avec des trucs genre 10 mess pour un echange dont tt le monde se fout...
Pis si t'as une vie a coté tant mieux, ici y'a plein d'etudiants... Donc dur dur de 24/24 sur ogame quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 12 Sep - 15:13 | |
| mdr vous en faites pas des gars comme lui a dire ui ui moi jee vis pas sur mon pc ce les pov nuls vexer on me sort ca sur tout mes jeux ce n'importe koi moi aussi chui etudiant et on me traite tt le temps de no life pourtant... je passe preske plus sur le jeu j'ai plus le temps sinon moumou kel allure t'as la classe mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|