| Bar visiteurs | |
|
+22jojo la patate ^^ FLO The rave master dorloth babass Anatheme lord of hate starlamb kikioli diablotik Dark Anthony durak arutha lefou mac_gerrard benjicle moidessu71 van kill tracy Sargatanas enfantdusoleille moustique09 Djemba 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar visiteurs Jeu 20 Déc - 21:45 | |
| ^^
bn continuons donc la discussion dans le topic attak |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Bar visiteurs Ven 21 Déc - 9:27 | |
| | |
|
| |
enfantdusoleille
| Sujet: Re: Bar visiteurs Lun 24 Déc - 12:14 | |
| Hey j'adore ça bouge à fonds les topics des damnés ces temps ci joyeuse fétes à vous tous preparez la biere!!! sinon djemba pour l'ardeche j'essairai de faire un effort pour qu'on se voit mais vu les pti soucis ces jours ci ça risque d'etre difficile enfin envoye un message en privé je te filerai mon numero de portable qu'on puisse s'aranger. | |
|
| |
Djemba Jeune fille en fleur
| Sujet: Re: Bar visiteurs Mar 25 Déc - 3:47 | |
| Ok ca va EdS mais je serais pas avec mes parents ni la famille donc je sais tjr pas comment ca va se passer une fois la-bas...
Allez Noyeux Jowell a tous, je crois que je suis le premier a passer ici ce 25 décembre :P | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Bar visiteurs Mar 25 Déc - 13:53 | |
| joyeu noel!! je suis le 2eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar visiteurs Mar 25 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
enfantdusoleille
| Sujet: Re: Bar visiteurs Lun 7 Jan - 12:16 | |
| merde on s'est raté joyeuses fetes tout de meme. par contre je viens de prendre une maison la haut la prochaine fois sera plus simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar visiteurs Lun 7 Jan - 23:07 | |
| Lol j'espere qu'il y en aura, une prochaine fois :P
J'essayerais d'etre au courant plus tot déjà ^^ | |
|
| |
lord of hate
| Sujet: Re: Bar visiteurs Mar 22 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bar visiteurs Mar 22 Jan - 23:05 | |
| Lol dorloth t'aurais pas oublié un espace dans ton copier-coller? flemmard :P
Envoie le casier de Jup' Lord!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar visiteurs Mar 22 Jan - 23:06 | |
| |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Bar visiteurs Mer 23 Jan - 9:32 | |
| allez moi ossi un p'tit coup^^ | |
|
| |
van kill Co-orthographeur en chef
| Sujet: Re: Bar visiteurs Mer 23 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
Anatheme
| Sujet: Re: Bar visiteurs Ven 7 Mar - 0:17 | |
| C'est ici que les inconnus s'invitent? D'habitude je fait un petit post de présentation^^ Anatheme, diplomate de l'alliance Orchydéa, Djemba m'a proposé de boir un canon :P Comment refuser^^ SANTEE (posez vos questions je n'attends qu'elles :P) (ou buvez) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar visiteurs Ven 7 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar visiteurs Ven 7 Mar - 0:49 | |
| Plop Anathème, content de te voir ici Dis moi ca va mieux dans l'Orchydea? Il parait que ca a un peu merdé y'a qqes temps non? | |
|
| |
Anatheme
| Sujet: Re: Bar visiteurs Ven 7 Mar - 1:02 | |
| Hum... Devrais-je répondre ce que veux entendre cet autochtone? Non, je resterais intègre^^
Je me fout du PSG, de Marseille de Nante ou Lyon, j'ai en horreur les sports collectif car la plupart du temps lorsqu'une équipe perd, la réaction humaine commune est de trouver un bouc émissaire, et le bonhomme paie pour les autres...
Mais ce n'est pas contre le foot, mais tous les autres sport où les joueurs et supporters ne voient que "le but" c'est aà dire gagner... Au lieu d'apprécier le mach dans son intégralité... Et après on joue à la limite des règles... Bref, c'est une généralité et tout le monde n'est pas comme ça, mais par chez moi, c'est rugby et c'est une salle mentalité...
Heu... C'est pas la réponse que t'espérais je pense mais je reste honnête envers moi même, et envers toi du même coup^^
Sinon oui ça à un peu merdé mais comme dans tout les rassemblement de gents de valeurs, on à su agir comme il le fallait pour remonter la pente, et nous sommes dans une période faste maintenant^^ | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Bar visiteurs Ven 7 Mar - 17:31 | |
| salut j'suis content de voir du monde et si t'a dit que tu n'aimait pas les sport collectif aime tu bien le tennis ?^^ bon sinon je vois pas quelles question poser bon ba je t'en pose pas voila^^ mais ptet bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar visiteurs Ven 7 Mar - 17:31 | |
| j sui d'accor ac toi sur le fait que les club trouv toujour un bouc émissaire dan les sport co mai bon je comence a m'y abituer
tu fai koi comme sport alor? | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Bar visiteurs Ven 7 Mar - 17:40 | |
| moi j'te dis du tennis^^c'est vachement bien j'en fais j'adore^^ | |
|
| |
Anatheme
| Sujet: Re: Bar visiteurs Ven 7 Mar - 19:59 | |
| Oui le tennis j'aime bien mais je pratique pas, j'ai un souffle au coeur^^
J'ai fait plein de Judo, de la boxe française, de la canne de combat, et j'ai testé pas mal de sports de combat en fait même si je n'ai pas forcement continué pour l'ambiance ou les sous^^
Ca m'a d'ailleurs valu de perdre plus d'endurance, car tous ses efforts intenses m'ont élargis les veines et le coeur s'essouffle trop vite maintenant :P
J'ai plus le temps de faire du sport maintenant, et je le regrette, mais je me fait 25mn de marche aller 25 retour pour aller en cour, alors ça me permet de faire au moins ça... | |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Bar visiteurs Ven 7 Mar - 21:51 | |
| ca c'est dommage que tu puisse pu faire de sport car le sport c'est la vie!Bon en fait c'etait juste pour dire que j'ai toujours pas ete mis comme membre des fow! | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Bar visiteurs Ven 7 Mar - 22:11 | |
| ques tu fous djemba^^
ouais moi les sport de combat j'adore pas( j'suis pas un violent^^) sinon pour ton problème de coeur t'a pas de solution ? | |
|
| |
Anatheme
| Sujet: Re: Bar visiteurs Ven 7 Mar - 22:48 | |
| Si, je crois en Rael, il va m'apporter un nouveau coeur extra-terretre Mais en fait c'est pas grave c'est pas un gros truc, la preuve, je terminais dans les 10-15 sur 300-350 dans les compet' de judo :P En même temps pas le temps de s'éssoufler^^ Mais disons que je suis pas un violent non plus^^ Je choisis toujours de parler dès que possible... Seulement il arrive des fois ou il faut agir pour pouvoir causer après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar visiteurs | |
| |
|
| |
| Bar visiteurs | |
|