Dark DAMNES Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark DAMNES Hell

Armée de Sammaël
 
AccueilAccueil  OgameOgame  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les questions sur le jeu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sargatanas
Dictateur tyrannique
Sargatanas


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2005

Les questions sur le jeu. Empty
MessageSujet: Les questions sur le jeu.   Les questions sur le jeu. EmptySam 12 Nov - 23:40

C est ici que vous pourrez poser vos question et nous ferons un maximum pour y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Crotal

Crotal


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2005

Les questions sur le jeu. Empty
MessageSujet: Lune   Les questions sur le jeu. EmptySam 4 Fév - 17:25

Quelqu'un peut me dire concretement a quoi sert une lune?
:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi [C.I.A]

Morphiphi [C.I.A]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2006

Les questions sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Les questions sur le jeu.   Les questions sur le jeu. EmptyJeu 2 Mar - 19:45

Avec une Lune, il faut d'abord produire des cases dessu grâce à la Base Lunaire, puis après tu peux construire une Phalange de capteurs et une Porte de Saut spatial.

Personnellement, j'ai une Lune avec une phalange de capteur niveau 4. C'est à dire que dans au moins une dizaine de systèmes solaires à la ronde, je peux, moyennant 5 000 de Deutérium à chaque essai, déceler les mouvement de flottes avec beaucoup de détails.
Si je chope une flotte à l'aller de son voyage, je connais sa composition, sa destination, l'heure de son retour, et sa mission.
Si je chope une flotte au retour, je ne vois que son heure d'arrivée et la planète sur laquelle elle arrivera.

Une précision, il est très difficile de phalanger une Lune : on voit rarement la flotte qui s'y déplace, et si on la voit, il est très difficile de prédire à quelle heure elle arrivera.
Conclusion, une flotte en mouvement depuis une Lune vers un champ de débris est quasiment indécelable.

Pour la porte de Saut spatial, ça permet de se rendre instantanément à une autre porte de saut, mais je n'en ai pas encore, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crotal

Crotal


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2005

Les questions sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Les questions sur le jeu.   Les questions sur le jeu. EmptyJeu 2 Mar - 19:52

Merci bcp.. Meme si j'ai appris en l'utilisé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Les questions sur le jeu.   Les questions sur le jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark DAMNES Hell :: Aliance Externe :: Partie Ogame-
Sauter vers: