Sujet: Candidature mbomeyo Lun 16 Juil - 21:11
Ingame:
Pseudo: momeyo
Votre nombre de points: 727.303
Votre classement: -Points: 743 -Vaisseaux: 493 -Recherches: 213 Nombre de planettes: 9 Leurs coordonnées: en G6 G5 G4 Ancienne alliance: U.E.M. Pourquoi l'avoir quitee?: Le gestionnaire de site trouvai que je ne participai pas suffisamment, même si par ailleurs je visitai le site plusieurs fois par jours.
Motivation (être créatif s'il vous plait): Je suis à la recherche d’une alliance forte ouverte et intéressante. Dans laquelle on puisse se venir en aide et se soutenir, de façon rapide et efficace. Et si possible avec des regles d’engagement clair
Pourquoi avoir choisis les DAMNES?: C’est une alliance forte et sérieuse, j’ai connu certain de vos membres aux travers de petites altercations… j’ai apprécier d’avoir toujours pu trouvé de Gentlemen agrément.
Comment as tu connu les DAMNES?: aux travers de petites altercations
Que penses tu de la dentition de Baden-Powell? (un peut de creativite): - Malheureusement rien du tout
Parrain? (Personne que tu connais dans l'alliance): Luigiman (et aussi Bove qui à quitté l'alliance)
Facultatif:
Prénom: Cyril
Adresse email: c_moun@gmx.net
van kill Co-orthographeur en chef
Ça remonte à pas mal de temps… rien de bien important, mais je débutais sur Ogame, et les joueurs des Alliances supers bien classé me faisaient une peur bleue…. Tous ce que retient et que tout cela m’avait laisser une forte impression de fair play et de sérieux.
van kill Co-orthographeur en chef
moi ossi j'aime la F1 sof que j'ai envie de voir gagner ferrari o titre constructeur et hamilton o tire pilote il m'impressionne tro ce type 22 ans 1èr anné et toujour sur le podium c for
Sargatanas Dictateur tyrannique
moi je dit oui bien classé en plus il connait mon namoureux :p alors c est un grand oui pour moi
Djemba Jeune fille en fleur
Sujet: Re: Candidature mbomeyo Mar 17 Juil - 0:49
OUI!!! Meme si... quand tu dis que tu visitais le site plusieurs fois par jour, tu parlais d'Ogame ou du forum? On demande une participation ACTIVE au forum, pas juste se tenir au courant, sinon pas de prob pour moi
moustique09 Orthographeur en chef
Sujet: Re: Candidature mbomeyo Mar 17 Juil - 3:05
bon ben moi mm n etant plus dans l alli je dit kan mm et mm si s est po pri en comte mais je dit il est bien classe et il parle asse deja juste pour s a candid puis sa donnera un peu plus de point a l alli s est tjs sa et donnera par la mm occas d envie koi pour les autre joueur de voir de bon classe venir comme sa dans l alli
jrms Sale Gay
Sujet: Re: Candidature mbomeyo Mar 17 Juil - 12:14
moi je suis totalement pour
Sargatanas Dictateur tyrannique
Sujet: Re: Candidature mbomeyo Mar 17 Juil - 12:37
Bon bah bienvenue alors Tu peu envoyer ta candidature IG
Djemba Jeune fille en fleur
Sujet: Re: Candidature mbomeyo Mar 17 Juil - 13:41
Allez hop, affaire classée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature mbomeyo
Candidature mbomeyo