Dark DAMNES Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark DAMNES Hell

Armée de Sammaël

AccueilAccueil  OgameOgame  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Joueur Geox

3 participants
AuteurMessage
Niyamen

Joueur Geox Empty
MessageSujet: Joueur Geox   Joueur Geox EmptyDim 19 Fév - 18:15

Tout d'abord je tient a tous vous saluer, vous membre de l'alliance Damnes, je me présente je suis l'empereur niyamen, membre de la wing des phenix et bientôt de l'alliance mére, et j'ai comme padawan mon fidéle geox.
Malheureusement ce qui m'améne a vous rendre visite ne sont pas de bonnes nouvelles.
Le dénommé Crotal de votre alliance, viens de vous proposez en cette matinée une guerre contre l'alliance C.I.A, tout cela parce qu'il n'arrive pas a atteindre l'un de ces empeureurs, plus précisement Geox.
En effet cela fais quelques temps que crotal s'acharne sans relache contre geox et le pire dans tout ca, c'est qu'il ne remporte presque rien de ces attaques, donc en gros il perd son temps, alors qu'il pourrais gagner des ressources ailleurs. Malheureusement sont Orgeuil est plus fort que lui, et il n'apprécie pas de se faire ridiculiser par plus faible que lui, alors il persiste dans sa con...ie.
Attaquant Crotal (6:439:6)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90% Type V.bataille
Nombre 100
Armes: 1900
Bouclier 360
Coque 11400

Défenseur Geox (6:439:4)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 70% Type L.léger. Art.ions
Nombre 51 1
Armes: 190 285
Bouclier 45 900
Coque 340 1360

L' aquant a gagné la bataille !
Il emporte
403 unités de métal, 186 unités de cristal et 0 unités de deutérium

Voila un exemple simple.

Pour suivre, j'aimerais avoir connaissance de la place qu occupe crotal dans votre alliance, car ce matin il vous propose la guerre contre les C.IA, et sans attendre vos réponses respectives, il décide de se présenter sur le forum des CIA et de faire un chantage des plus abjectes, en demandant des ressources a l'alliance CIA pour ainsi éviter la guerre, alors qu'il n a même pas l'accord de votre alliance pour cela.
Crotal un petit mot pour toi, sache que tu as une épée de Damoclés au dessus de la tête, ne sous estime jamais ton enemi, et apprend a remballer ton orgeuil.
NIyamen
Revenir en haut Aller en bas
Darkus

Darkus

Joueur Geox Empty
MessageSujet: Re: Joueur Geox   Joueur Geox EmptyDim 19 Fév - 22:34

bah c'est cool non? c'est pas ça le jeu????

Il faut faire des défences hein !!!!!
Niyamen

Joueur Geox Empty
MessageSujet: Re: Joueur Geox   Joueur Geox EmptyDim 19 Fév - 22:46

mais lol a quoi ca sert de s'acharner sur un joueur qui ne vous laisse rien prendre après chaque raide??? c'est de l'orgeuil mal placé, parce que il se fais ridiculisé par plus faible que lui. Mais ce joueur m a l'ai borné, alors je le laisse continuer dans sa lancée, il perd du tps et donc des ressources en agissant comme cela.
Morphiphi [C.I.A]

Morphiphi [C.I.A]

Joueur Geox Empty
MessageSujet: Re: Joueur Geox   Joueur Geox EmptyLun 20 Fév - 21:38

Bonjour à tous !

Je me présente, Morphiphi, chef de l'alliance C.I.A. Je salue également Niyamen, dont je n'avais pas prévu la venue ! Wink

Etant absent au moment des faits, mais surtout, venant de découvrir les antécédents d'un de mes membres avec votre membre Crotal, je venais tout simplement en quête d'informations diverses.

Mais surtout je viens également comprendre ce qui amène Crotal à manifester autant d'attention pour Geox. Une telle attitude est surprenante, dans la manière de le faire, mais surtout parce que ça ne lui rapporte rien. Il perd du temps, il gaspille du deutérium, et au final il perdra peut-être des points.

Donc je viens en toute sympathie discuter de cela, et si vous en avez le coeur, de choses et d'autres.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Contenu sponsorisé

Joueur Geox Empty
MessageSujet: Re: Joueur Geox   Joueur Geox Empty

Joueur Geox
Page 1 sur 1