| Guerres | |
|
+8Behemoth Niyamen Incubus Darkus bove Belphegor Crotal Sargatanas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkus
| Sujet: Re: Guerres Lun 27 Fév - 18:18 | |
| Qui vous dit que nous visons simplement les joueurs faibles??? | |
|
| |
Darkus
| Sujet: Re: Guerres Lun 27 Fév - 18:35 | |
| 'Soir Geox, la réponse ne t'était pas destinée..... | |
|
| |
Incubus Matheur
| Sujet: Re: Guerres Lun 27 Fév - 18:36 | |
| bonjour membres de la cia
Etant donné l absence des chefs de l alliance, nous allons arreter la guerre en les attendant pour voir la decision kil prendront.
on postera la reponse kan ils seront rentrer
bien a vous
Incubus | |
|
| |
Geox
| Sujet: lol Lun 27 Fév - 19:16 | |
| Bien merci a toi Incubus de voir que des membres respectent certaines chose ...
Ceci dis Drakus si quand je parle de membre faible ou autre tu te sent viser c'est bien dommage ... Etant donner que je ne parle pa en mal de toi je te pris fortement de me respecter....ait un petit peu de tenu tout comme moi quand je parle trait respectueusement a vos membre MERCI!
Je suis heureux de voir que certain membres respectent un certain nombres de choses entre parenthèse...
Je vous pris maintenant de m'excuser quant a ce petit hors piste ...
Très respectueusement: Geox. | |
|
| |
Darkus
| Sujet: Re: Guerres Lun 27 Fév - 19:40 | |
| Geox, arrête un tout petit peut d'être si arrogant... Tu viens demander la fin de la guerre, et tu arrives encore à utiliser des propos qui ne me donne qu'une seule envie.... Je préfère nettement la démarche de Morphiphi; prends exemple... Je ne m'entretiendrais plus avec toi, tu n'as pas les capacités d'un bon ambassadeur, tu me déranges un peu, mais c'est personnel. Encore une fois Morphiphi est mieux placé. MERCI
Je ne vois pas très bien où j'ai pu te manquer de respect, ok ! Hélas, je ne me sens pas du tou visé.
Je suis d'accord pour une suspension des attaques, ==> Morphiphi.
Très respectueusement: Darkus | |
|
| |
st phanie bwabwa
| Sujet: Re: Guerres Lun 27 Fév - 21:55 | |
| D' accord messieurs des DAMNES ! JC arrete de provoquer à tout bout de champs çà te procucrera des ennuis ! Ben à la prochaine sinon ! C' aura été une guerre pour le moins bizarre quoiqu' il en soit ! | |
|
| |
Morphiphi [C.I.A]
| Sujet: Re: Guerres Lun 27 Fév - 22:08 | |
| St Phanie Bwabwa... supsension veut dire suspension, pas arrêt...
Dans tous les cas, je vous remercie pour le respect dont vous faites preuve. Faites-moi savoir le moment auquel vos chefs seront présents.
Merci, et bonsoir. | |
|
| |
Crotal
| Sujet: Re: Guerres Lun 27 Fév - 22:20 | |
| Ptn je m'absente qq jour et on annule deja la guerre? Je vous signale, allié, qu'arreter cette guerre est une gde betise car on en sortira plus fort !! Enfin faites co bon vous semble moi j continue de mon coté | |
|
| |
Crotal
| Sujet: Re: Guerres Lun 27 Fév - 23:04 | |
| Mais si vous etes tous pour la fin de la guerre, je pense qu'il devrait y avoir des conditions (au min celle que je vais invoquer): - Indemniser les joueurs faiblent qui ont perdu des ressources, - L'ennemi fera un don pour la meilleur avancée de notre wing (a discuter), - Etc... (metter vos conditions les damnés!), Je l'accorde, l'expulsion de geox ds votre team est p-e exagérée et pas tres fair play donc cette proposition sera proscrite. Sinon (si les conditions ne sont pas respectées) je propose a l'alliance des DAMNES de faire des RAID plus sanglant que jms !! | |
|
| |
Incubus Matheur
| Sujet: Re: Guerres Mar 28 Fév - 4:04 | |
| on a encore rien decider alors svp crotal et darkus arretez de poster des mess chaque fois kun gars de la cia vien vous provoquer
on s en fout de ce ki dise
restez zen | |
|
| |
Geox
| Sujet: lol Mar 28 Fév - 12:15 | |
| Bonjour Sire Incubus :
Je viens rectifier un tort. Je tiens a provoquer personne, je ne fais que dénoncer une situation, près se sentent visées les personnes intéressées, n'etes vous point d'accord de ce fais vous n'etes point concerner, d'ou votre réctions de desinteressement....
Ceci dis bon, jeu ...
P.S: Sans jouer au faillot je vois que vous venez de prononcer un arret ponctuel de la guerre hors je vois encore deux attaques menées a mon encontre...
Oups j'ai oublier de te dire Darkus je ne suis en rien prétencieux je ne fais que te raconter ce qui se passe...après p-e que le résultat n'est pas selui attendu et p-e que cela t'énnerve.... Je tiens a te préciser que je ne te parle sur ce tonj que depuis que tu as dis que je suis un joueur faible et que...... car avant je ne savais mm pas qui tu étais mais pense tu bien qu'après avoir eu un accueille tel que le tien je ne peux te concidérer de la mm manière... | |
|
| |
Morphiphi [C.I.A]
| Sujet: Re: Guerres Mar 28 Fév - 13:31 | |
| Excusez Geox, s'il vous plait. De la même manière que vous ne parvenez peut-être pas à empêcher Crotal de poster pour réagir à Geox, je ne parviens pas à retenir Geox de réagir aux messages de Crotal : ils sont fait pour s'entendre ces deux là !!! Bon, pour ce qui est de la suspension des hostilités en vue de discuter de l'issue de cette guerre, je patiente en attendant vos décisions. Bonne journée. | |
|
| |
Darkus
| Sujet: Re: Guerres Mar 28 Fév - 14:20 | |
| Geox, je n'ai jamais dit que tu étais un joueur faible, tu as très mal compris ce que j'ai voulu dire !!!! Relis une fois tout et tu comprendras de quoi il s'agit vraiment !
Je ne provoque pas, je veux simplement que tout le monde comprenne bien les choses que j'ai écrites. | |
|
| |
Darkus
| Sujet: Re: Guerres Mar 28 Fév - 14:22 | |
| Crotal, ne t'emballe pas, on a dit "suspension" avant que les chefs prennent une décision.... | |
|
| |
Crotal
| Sujet: Re: Guerres Mar 28 Fév - 14:37 | |
| Bon allé, si tt le monde est chaud pour une suspention, je le ferais aussi ;-) | |
|
| |
Geox
| Sujet: lol Mar 28 Fév - 16:41 | |
| Je suis désolé de voir que je me suis surement emballer en ce qui te concerne si c'est le cas je te pris d'accepter mes excuses...
En ce qui concerne le fais que Crotal m'ai attaqué ce n'est pas grave car je n'ai rien perdu, ceci dis pour la forme se n'est pas très cool...
Bon sur ceux messieurs je vous quitte... Bon jeu ! | |
|
| |
Sargatanas Dictateur tyrannique
| Sujet: Re: Guerres Mer 1 Mar - 19:54 | |
| Voila les nouvelles infos, nous allons stoppé la guerre. Ordre de Behemoth. Ca ne sert a rien de frapper une home deja a terre. C'est officiel nous stoppons la guerre! | |
|
| |
Behemoth
| Sujet: FIN Mer 1 Mar - 23:02 | |
| Bonjour à tous, mes très chers Damnés.
Tout d'abord, je vous félicite pour cette bataille. Rien à dire, nous nous sommes comportés comme des damnés. Vous vous êtes bien débrouillé. Aujourd'hui, il est temps de s'attaquer à quelqu'un d'autre. L'alliance CIA en a assez pris sur la gueule (Je pense d'ailleurs qu'ils sont d'accord avec moi). Sargatanas a bien fait passer le msg, on n'attaque pas un homme à terre.
C'est donc officiel, nous n'attaquerons plus les CIA. Toute transgression sera punie!!!
Mettons nous dès aujourd'hui au boulot pour trouver une alliance plus forte que nous à détruire afin de pouvoir monter dans le classement. Moi et moi seule déclarerai le début de la future guerre. (A bon entendeur salut...)
Sur ce, et en attendant vos suggestions, je vous souhaite une bonne fin de vacance.
Behemoth. | |
|
| |
Behemoth
| Sujet: Règlement Mer 1 Mar - 23:11 | |
| Très prochainement, sera posté un règlement d'ordre intérieur qui reprendra ce que vous pouvez faire et ce que vous ne pouvez pas (ou plus) faire. D'ici là, tachez de vous (Damnés) tenir à carreau car je pourrais très bien revoir à la baisse le nombre de membre de l'alliance...
Behemoth. | |
|
| |
Darkus
| Sujet: Re: Guerres Mer 1 Mar - 23:45 | |
| Oui, mais bon... fin je ne vais rien dire....Pas ici ! | |
|
| |
Crotal
| Sujet: Re: Guerres Jeu 2 Mar - 0:28 | |
| La fin de la guerre, OK. Ne plus attaquer un joueur ne faisant pas parti de notre alliance, je ne suis pas vmt dac... Y a pas de pacte ni rien, je ne vois pas ce qui m'empecherai d'aller attaquer? Ou alors ca aussi c'est proscrit? | |
|
| |
Morphiphi [C.I.A]
| Sujet: Re: Guerres Jeu 2 Mar - 1:11 | |
| Bonsoir à tous !
J'ai lu les messages de Behemot, et j'ai depuis un moment déjà actualisé la page d'accueil de mon alliance.
Je suis heureux que tout prenne fin maintenant, et je vois bien les répercussions que cela a occasionné dans votre alliance (nouveau règlement). Mais je tiens à appuyer la remarque de Crotal : en effet aucun pacte n'a été signé entre nos deux alliances, ce qui signifie que des attaques pourraient avoir lieu si (et seulement si) elles se révèlent rentables. Aucun joueur n'est à l'abri d'erreurs, et il peut très bien laisser par inadvertance un gros tas de ressources, ou une flotte appétissante à quai. Cela justifierait des éventuelles attaques qui, après tout, sont un des fondements du jeu. Nous accepterons de subir des attaques justifiées de la part de vos membres autant que nous acceptons les attaques justifiées des autres joueurs de l'univers. (j'espère que cela fonctionnerait également à l'inverse)
A moins que Behemot ne voie cela d'un autre oeil. Je respecterai bien entendu sa décision, étant directement concerné, mais alors il faudra pour cela "matérialiser" l'interdiction par un éventuel pacte, pour éviter toute erreur involontaire de nos joueurs.
Voilà voilà. J'espère que mes propos n'auront pas été trop flous, et surtout, j'espère que je n'ai offensé personne sans le vouloir.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et bon jeu. Cordialement, Morphiphi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerres | |
| |
|
| |
| Guerres | |
|