Dark DAMNES Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark DAMNES Hell

Armée de Sammaël
 
AccueilAccueil  OgameOgame  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 cherche affinité

Aller en bas 
+8
draja
FLO
dorloth
diablotik
mac_gerrard
le king du bac a salbe
Djemba
lemagicien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemagicien




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2008

cherche affinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche affinité   cherche affinité - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:39

pour le recyclage je croie qu'il faudras attendre que j'ai une flotte, moi je dirais plus poutrage de deff Wink

si je comprend bien, fait moi signe avec ta flotte avant de débarquer genre une sonde lol
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

cherche affinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche affinité   cherche affinité - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:24

mouais....j'trouve ca bete pour les ddh qu'il se soit fait entuber comme sa enfin bon maintenant que c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
JRDV51




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

cherche affinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche affinité   cherche affinité - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:26

C'est vrai que sa peut etre chiant qu'un membre sensé etre DDH se barre avec le compte mais si l'ancien proprio est d'accord que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
draja

draja


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 63
Date d'inscription : 12/08/2008

cherche affinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche affinité   cherche affinité - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:29

ben c'est ce que j'essayais de souligner avant de me faire harponner Lol

c'est toujours une perte de points pour une alliance

et c'est pas cool du tout

sachant que je suis assez persuadée que dans toute alliance il y a des comptes qui doivent trainer

donc chez les AG ya surement un compte qui traine, mais peut etre est il moins haut que celui ci

mm? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Masculin Nombre de messages : 3516
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

cherche affinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche affinité   cherche affinité - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:17

salut et bienvenu Mdr
Revenir en haut Aller en bas
diablotik




Masculin Nombre de messages : 517
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

cherche affinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche affinité   cherche affinité - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:10

arutha a tout pigé Great Lol
Revenir en haut Aller en bas
mac_gerrard




Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

cherche affinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche affinité   cherche affinité - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:42

bon bin voila, moi je réagis à la bourre vu que j'ai internet qu'un week end sur deux ...

alors voila, j'trouve que si tu savais dès le début que tu allais partir chez les AG, tu aurais pu nous le dire, mais sinon, c'est ton droit si bove a pas fixé de conditions...
Revenir en haut Aller en bas
lemagicien




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2008

cherche affinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche affinité   cherche affinité - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:25

salut

je l'avoue depuis le début j'avais envi de rejoindre les AG mais c'est pas pour sa que j'ai pas essayer de vous connaitre

mais j'avoue je suis pas trés patient

si j'avais voulu partir comme un lache j'aurais pas pris la peine d'écrire ici ni de chercher a nouer des liens avec vous ....

en tout cas un truc est claire bove n'a pas laisser d'instruction Happy et même si pour moi il les aurais pas apliquées Wink

PS: je présume peut etre de mes forces pour la derniére phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Masculin Nombre de messages : 3516
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

cherche affinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche affinité   cherche affinité - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:29

oups j'avais pas tout lu...
Frown
Revenir en haut Aller en bas
tracy
DAMN-britney
tracy


Féminin Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

cherche affinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche affinité   cherche affinité - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:24

salut a tous

je poste a partir du compte de tracy car je ne sais plus mon mot de passe et oui je suis un boulet (bove)

le compte que j ai donner a amhed lui appartient et donc c est lui qui decide si oui ou non il doit rester dans l alli et son choix est de partir donc faut respecter ....je suis d accord que c est ralant de perdre un compte de plus de 2M points mais bon c la vie ...ici c est pas chez lui, son chez lui c est chez les AG et vous saurez rien y changer.

il est rester un petit temps ici pour essayer d apprendre a vous connaitre et surement aussi a ce que on ne sache pas qu il a repris un compte et je ne vous dirais pas son ancien pseudo donc voila.


j ai recuperer un compte aussi top 400 minier .... je pensais revenir chez vous mais tout compte fait je vais rester en solitaire car toute facon si je me rappel bien dans l alli ca ne bouge pas bcp a par sur le forum .

C' est vrai j aurais peut etre du vous en parler avant mais bon je ne pensais pas qu on me re demande le compte que normalement on m avais donner definitivement qui etait top 100 sans vraiment d explication et j en m excuse de pas vous avoir parler de lui mais il a quand meme eu l adresse de vous annoncer son depart donc je ne vois pas ou est le probleme en ce qui concerne son depart !

enfin voila mettez ce sujet dans les archives car maintenant c est du passer et la vie ogamienne continue.........


cordialement, BOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://tracy28.skyrock.com
Contenu sponsorisé





cherche affinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche affinité   cherche affinité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche affinité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche alliance
» cherche alliance
» cherche une nouvelle alliance
» cherche cricrci urgent !!!!
» cherche deut et cricri en n importe kel quantite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark DAMNES Hell :: Aliance Externe :: Recrutement-
Sauter vers: