Dark DAMNES Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark DAMNES Hell

Armée de Sammaël
 
AccueilAccueil  OgameOgame  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature warzazat

Aller en bas 
+8
Djemba
jrms
babass
arutha
dorloth
diablotik
mac_gerrard
warzazat42
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
warzazat42




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptyVen 13 Juin - 18:41

RP



22h54 - A la Taverne

- warzazat: Je m’ennui a mourir, que vais-je bien pouvoir faire demain, donné des ordre a mes ouvriers pour faire avancé mon empire, n’est plus aussi amusant qu’il y a encore quelques jours.
- Barman: Bien le bonjour, que désirez vous boire ?
- warzazat: Apportez moi une bouteille de Whisky.
- Barman: Très bien je vous apporte sa dans 5min.
- warzazat: Bon il faut que je trouve quelque chose de sympa pour me distraire un peu … Réfléchissons…


Warzazat regarda autour de lui et vis un homme en train d’afficher des affiche au tableau au fond de la Taverne. D’où il se trouvait, il ne pouvait pas voir se qu’il y avait d’écris.

- Barman: Voici votre verre et votre bouteille Monsieur.
- warzazat: Je vous remercie. Voici un petit pourboire.
- Barman: Merci bien Monsieur, passé un bonne soirée.

warzazat se servit un verre de Whisky et alla voir avec son verre ce que l’homme qu’il avait aperçu tout a l’heure avait affiché sur le tableau. Apparemment il s’agissait d’une affiche de recrutement. Et il vu juste, c’est l’alliance « D.D.H» qui recrutait. En y réfléchissant bien, en faisant parti d’un alliance sympa et active on trouve de quoi s’occupé et bien se marré entre ami.


- warzazat: Hum ….. Je pense que je vais postuler ma candidature.

warzazat arracha l’un des formulaires d’inscription et alla se rasseoir au bar pour le
compléter. Il sortit son stylo et commença a le lire et le remplir:


Citation:
1/ Votre pseudo in game? warzazat.
2/ Votre classement (points,vaisseaux,recherche)?
J'ai 679 k environ donc classé top 1000 point, 1200 Vso et 500 recherche

Nombre de planètes:
8
Quelles galaxies:
- 1 2 3 4
Ancienne alliance:
J'en ai pas

Motivation (être créatif s'il vous plait):
- Je suis super motivée étant donnée que je viens de commencé cette uni. De plus mon classement est minable donc je veux le remonter


Pourquoi avoir choisi les DDH?:
- Elle me permettra sans aucun doute de franchir un pallier avec de bon partenaires et un environement sein ( Pas de PT et une guerre gagné)
Comment avez-vous connu les DDH?:
- IG en parcourant les differentes alliance
Que pensez-vou de la dentition de Baden-Powell? (un peu de créativité):
- Connai pas desole




Après avoir fini de remplir ce formulaire d’inscription, warzazat redonné en main propre le formulaire aux coordonnées qui était indiqué sur le papier.

00h13 - Lieu Inconnu

Une fois arrivé au coordonnée indiqué sur le formulaire d’inscription, warzazat vu deux gardes devant une gigantesque porte., et alla leur donnée le formulaire. Les gardes examinèrent attentivement le formulaire, puis l’un des deux, entra par la grande porte. Le second me dit:

- Garde: Merci de nous avoir rapporter le formulaire. Mon collègue est partit le donnée en main propre a notre chef pour qu’il puisse donnée sont avis. Je vais aussi te demandé de me remplir un 2e formulaire pour avoir un petit aperçu de tes connaissances et de ta personnalité.

Le garde me tendit un autre formulaire et un stylo. Je m’assis par terre pour pouvoir le
remplir.

Citation:

Questions de Connaissance:


1'/ A quoi sert le réseaux de recherche intergalactique ? Il sert a relié plusieurs laboratoires de recherche entre eux pour écourté le temps des technologies.
2'/ Que peut on ramener d'une expéditions? On peut ramener de l’anti-matière des vaisseaux et des ressources.
3'/ Quel sont les meilleur planète pour :
- avoir un maximum de cases? Position 4,5,6
- avoir une bonne production de deut? Position 14,15
- avoir une bonne production des satellite solaire? Position 1,2
4'/ Comment obtenir une lune? On obtient une lune est réduisant a néant la flotte de l’adversaire lors d’une attaque.
5'/ A quoi sert la phalange? Elle est accessible uniquement sur une lune et sert a espionné très loin.
6'/ Combien de petit bouclier je peut avoir par planètes? On peut avoir 1 seul petit bouclier.
7'/ Combien de planète peut on avoir au maximum? On peut avoir 9 planètes en comptant la planète mère.
8'/ A quoi sert la petite étoile a coté du nom de la planète du joueur? a cause de quoi peut elle apparaître? La petite étoile indique qu’une flotte est en action sur la planète.

Question sur vous :

Votre prénom? Aurélien.
Votre age? J’ai 20 ans bientot 21.
Votre emploi? Je suis étudiant, et je viens de terminé ma 1ere année de BTS Informatique.
Votre boisson préféré? Coca Cola, Ice Tea
Votre plat préféré? Steak Frite
Une petite blague?
Une touriste anglaise se promène à Marseille...
Arrivée devant un resto, elle voit inscrit sur la devanture:"Ici bouillabaisse jour et nuit".
Elle entre, choisit une table, se déshabille se couche dessus et dit:"Appelez-moi Monsieur Bouilla, c'est pour une urgence!"




Une fois rempli correctement, warzazat alla rendre le 2e formulaire au garde.

- Garde: Très bien il m’a l’air d’être complet. Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps pour le rédigé. Nous vous contacterons pour vous donnez notre avis et celui de notre Fondateur.

Suite à ses mots, warzazat remonta dans son vaisseau et repartit en direction de sa planète. En chemin il en profita pour faire quelques petits raides pour se refaire un peu de ressource.

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
mac_gerrard




Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptyVen 13 Juin - 19:13

bienvenu sur le forum

une petite question : -tu comptes rester longtemps ici, ou tu comptes y passer comme dans un moulin?

sinon, j'aime bien ta présentation, et tu m'as l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
diablotik




Masculin Nombre de messages : 517
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptyVen 13 Juin - 19:14

Salut warzazat, bienvenue sur le forum Great
Candidature très intéressante Wink
cependant, je doit te reprendre sur quelques points:

warzazat42 a écrit:

4'/ Comment obtenir une lune? On obtient une lune est réduisant a néant la flotte de l’adversaire lors d’une attaque.

Heu ouais si tu veut, enfin si la flotte de ton adversaire forme même pas 1% de cdr sa servira pas a grand chose^^
Citation :
5'/ A quoi sert la phalange? Elle est accessible uniquement sur une lune et sert a espionné très loin.


Pas vraiment a espionner... plutôt a voir les flottes en mouvement vers/d'une certaine planète ^^

Voilà, c'est bon je te laisse tranquille Mdr
Revenir en haut Aller en bas
warzazat42




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptyVen 13 Juin - 19:18

4'/ Comment obtenir une lune? On obtient une lune est réduisant a néant la flotte de l’adversaire lors d’une attaque.

On va faire plus simple

1667 cle ca suffit


5'/ A quoi sert la phalange?

LE phalangeage sert a regarder les flottes en vole. Ca coute assez cher mais pour les raideurs c'est le meust

Bon sinon ya du monde sur l'uni 43 dans l'ally. Je suis cl&ssé top 350 et top 60 flotte
Lovelit

Edit : je re vers 2 3 heure j'ai une petite fete Lovelit
Revenir en haut Aller en bas
dorloth




Masculin Nombre de messages : 597
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptyVen 13 Juin - 19:59

le must pas forcement ...
ca depend comment tu t'en sert et c surtout calculé une flotte lune cdr qui est le plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Masculin Nombre de messages : 3516
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptyVen 13 Juin - 20:44

tu m'a l'air sympa et une bonne présentation
je dirais oui mais y'aura ptet d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac_gerrard




Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptyVen 13 Juin - 20:58

mac_gerrard a écrit:
bienvenu sur le forum

une petite question : -tu comptes rester longtemps ici, ou tu comptes y passer comme dans un moulin?

sinon, j'aime bien ta présentation, et tu m'as l'air sympathique

bin moi j'en ai posé une mais il m'a pas répondu....
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Masculin Nombre de messages : 3516
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptyVen 13 Juin - 21:29

oui une question importante qui va décider de l'issue de mon jugement Mdr
Revenir en haut Aller en bas
mac_gerrard




Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptyVen 13 Juin - 22:39

la méme, mais en même temps il va pas dire qu'il y vient juste pour 1 semaine dans l'ally, donc cette question est un peu pourrie... enfin c'était pour en poser une quoi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptyVen 13 Juin - 22:50

lut!a sa fait plaisir de voir que les ddh recrute!bah moi je dis bonne présentation et pis pour moi il a l'air motive donc si j'étais vous je dirais oui!voila!
Revenir en haut Aller en bas
jrms
Sale Gay
jrms


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptyVen 13 Juin - 22:54

pour moi c oui , j'espere que tu participera activement a la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Djemba
Jeune fille en fleur
Djemba


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptyVen 13 Juin - 23:49

Belle candidature, belle présentation, bon les points osef un peu donc c'est pas un problème, un petit effort à fournir en orthographe mais personne n'est parfait :P

Niveau des loisirs, football? Whistle

Quoi qu'il en soit, bienvenue ici, amuse-toi bien, n'hésite pas à flooder (ou a mettre un verre dans le bar Angel ), j'ouvre un vote en interne Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://germanikaze.skyblog.com
FLO




Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptySam 14 Juin - 2:29

bienvenu a toi mec!! vien flooder avec nous !! HappyHappy je suis le flooder de se fofo un des floodeur en tous! cas moi je epnse etre le no life floodeur ptdr lol ^^ !

alez vien avec nous mec ! HappyHappy on taten ptdr
Revenir en haut Aller en bas
warzazat42




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptySam 14 Juin - 3:53

Un flooder a 780 messages lol dans un moi j'en aurai déjà la moiter :p

Bon sinon oui je compte rester sur cette uni même si mon compte est pas extrem.

Par contre moi j'ai des petites question pour vous Whistle


1/ Avez vous Ogspy
2/ Avez vous des ennemie
3/ Quelqu'un fais t-il partie de l'uni 43
4/ O pire avez vous un autre compte histoire de me faire progresser plus vite et ainsi avoir un compte luneur?

Demain, enfin aujourd'hui je suis de mariage donc je ne serais pas dispo mais des dimanche c'est bon Lovelit
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Masculin Nombre de messages : 3516
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptySam 14 Juin - 9:27

alors des enemi on en a pas il me semble...mais on aime bien les guerre Fouet
le 43 je suis pas :P
et un comte de libre je crois pas qu'on en ai Arf
Revenir en haut Aller en bas
diablotik




Masculin Nombre de messages : 517
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptySam 14 Juin - 11:41

Et on a pas ogspy ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptySam 14 Juin - 13:01

lool si des enemit vous en avvez !! HappyHappy moi par exemple ptdr ^^!

dpnc voilas pourquoi je n'est pas bocoup de message mec!! je sui de ally E.T wing donc voilas!!

mais bon nous avaon fait deja 2 guerre il y a 1/1 mais je c'est si on va faire la prochaine franchement!! car moi perso je mentant bien avec certaine personne de cette ally donc voilas HappyHappy
Revenir en haut Aller en bas
dorloth




Masculin Nombre de messages : 597
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptySam 14 Juin - 14:53

en ennemi ya moi aussi
^^
mais pour le moment je me prepare^^
faut que je monte une flotte d'abord Angel Angel

ogspy c pas genial
j'ai un site dont je suis tres content

t'es fun toi tu arrive et tu demande un compte

ca mrappelle grosjojo
Revenir en haut Aller en bas
jrms
Sale Gay
jrms


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptySam 14 Juin - 14:58

oui et pour les guerres contre les E.T la premiere on la gagner et la deuxieme on l'a arreter car elle etait devenue inactive plus t'attaque mais bon on la arreter avec 170M de degat d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dorloth




Masculin Nombre de messages : 597
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptySam 14 Juin - 15:27

muais je suis pas sur que vous l'auriez gagné...
Revenir en haut Aller en bas
tracy
DAMN-britney
tracy


Féminin Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptySam 14 Juin - 15:32

qu est ce que tu as sur nous dorloth ?
je comprend pas pourquoi tu nous en veux autant
Revenir en haut Aller en bas
http://tracy28.skyrock.com
dorloth




Masculin Nombre de messages : 597
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptySam 14 Juin - 16:01

Angel Angel Angel
chui dsl que tu ne comprenne pas ....
mais je ne vois pas comment vous aider
....
tout ce que je peut dire
c'est que j'estime avoir le droit de vous en vouloir^^
a tous ^^
(sauf deux de l'alli....)
Revenir en haut Aller en bas
jrms
Sale Gay
jrms


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptySam 14 Juin - 16:06

les deux on peut savoir qui c'est ??? Neutral Neutral
le 1er c'est diablo sa on le sais
le 2eme ????
Revenir en haut Aller en bas
tracy
DAMN-britney
tracy


Féminin Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptySam 14 Juin - 16:10

oui d accord et tu pourrais aussi me dire ce que je ts fais moi car j ai une bonne mémoire ms je me rappel pas de ce que j ai pu te faire
suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tracy28.skyrock.com
Djemba
Jeune fille en fleur
Djemba


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat EmptySam 14 Juin - 16:20

Ecoute dorloth on en a deja parlé, tu as dit que tu partirais apres la guerre, j'ai dit que je te mettrais en ancien, tu es parti pendant la guerre j't'ai retiré les droits je vois pas ce que les autres ont a voir là-dedans.

Sinon un compte on en a plus, on en a eu pas mal a un moment mais là je crois que tout est pris, et pas d'OGS on se contente du site war-riders ca fonctionne deja pas mal du tout.

Pour les ennemis, a part dorloth très récemment et sans raison valable non personne, on a juste un petit compte à régler avec les E.T mais j'en ai discuté avec Aurel il m'a proposé un truc pas mal du tout, on se mettrait pas sur la tronche mais on déclarerait la guerre à une autre alliance ensemble, 5 membres de chaque alliance, et le premier qui fait la moitié des degats à infliger a gagné :P
Revenir en haut Aller en bas
http://germanikaze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature warzazat Empty
MessageSujet: Re: Candidature warzazat   Candidature warzazat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature warzazat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark DAMNES Hell :: Aliance Externe :: Recrutement-
Sauter vers: