Dark DAMNES Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark DAMNES Hell

Armée de Sammaël
 
AccueilAccueil  OgameOgame  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Kyra

Aller en bas 
+7
FLO
diablotik
jrms
tracy
Djemba
arutha
Kyra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FLO




Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:16

oué je pense aussi ptdr allez on att se petit ptdr pas trés actif quad meem non ??
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Masculin Nombre de messages : 3516
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:23

roooooooooooo mais il a dit qu'il serait pas la la fin de semaine fo suivre hin^^
Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
van kill
Co-orthographeur en chef
van kill


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:14

arrête arutha tu c bien qe notre ami suporte l'OM alors sa mémoire est trè limité fo pa lui en vouloir Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jrms
Sale Gay
jrms


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:15

vive l'om mdr
Revenir en haut Aller en bas
van kill
Co-orthographeur en chef
van kill


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:24

mdr j espèr qu'il von tomber contre une éqipe comme arsenal com sa il von se fair éliminer o tour préliminair de la LDC sa serai marrant il jouron l'UEFA comme le PSG qa fai une saison de merde mai ki réussi a se qalifier dan une compète européenne grace au coupe comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Masculin Nombre de messages : 3516
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:27

lol c'est vrai joubliai Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djemba
Jeune fille en fleur
Djemba


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:09

En fin de compte la saison du psg a été vachement plus riche en fait...
Juste un peu chaud pour le maintien ^^.
Par contre dégoûté pour la finale de la coupe de france, arbitreS + malchance quoi pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://germanikaze.skyblog.com
FLO




Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:22

loooool mais jai pas vu donc ovilas desoler !!

mais tkt om en force c tous ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
jrms
Sale Gay
jrms


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:43

et arrete mdr la malchance jsuis d'accord mais arbitre y a dja eu vachement pire et pour me repeter y a pas de penalty
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Masculin Nombre de messages : 3516
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:10

y'a un gros pénalty c'est évident franchement pour une fois il méritait
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:23

le sujet et pas le foot ptdrt c'est une candidature ptdr
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Masculin Nombre de messages : 3516
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:42

oui c'est vrai lol
on a un peu flooder la Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jrms
Sale Gay
jrms


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:14

lol autant continuer et arutha oui en fin de match il y a une main mais elle est involontaire et bras au long du corp imagine si les arbitre siffle toute les mains involontaire et toute les petites pousser dans le rectangle les match se sera plus des 1-0 2-0 mdr ce sera des 10-15 10-20 mdr mais sinon je suis d'accord il meritait de gagner car pour une fois ils ont super bien jouer mais c'est le foot mdr
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:03

loool mais allez areter jrms parle autre part koi lool ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Djemba
Jeune fille en fleur
Djemba


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:03

Ouais, y'en avait une le long du corps ET et une complètement dégueulasse que tout le monde a pu voir de la tribune d'en face...
Comme le "hors-jeu" de Yepes a la fin de la 1ere mi-temps qui n'existe pas... il participe pas a l'action, il influence pas le gardien, RIEN! si, l'arbitrage était dég.
Revenir en haut Aller en bas
http://germanikaze.skyblog.com
Kyra

Kyra


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:08

Mdr bon me voila "enfin" ><
Si je répond pas c'est que j'ai pas d'ordi à proximité >< fin si mais pas d'accès à ogame
J'ai tout lu mais y a trop de questions ^^ donc si j'oubli faut me le redire
Donc si je suis actif ? oui quand je suis chez moi donc le week end et les vacances car je suis interne au lycée Chevrollier à Angers (49), mais bon plus que deux semaines de cour et je serai toujours actif.
Pour mon style de jeux, je suis minier pas par choix mais par obligation étant interne pas facile de faire naviguer une flotte pendant 5 jours..
Je sais que sa va poser problème le faite que je sois interne.. mais bon j'ai une vie IRL heureusement !
Est ce que je bois de l'alcool ? Drunk bah ui plutot !^^
Hmm me souvien pas des autres questions..
ah si le foot ! et bien attention.. Je ne supporte aucune équipe !! Oh ^^
D'autres questions ? Party
Revenir en haut Aller en bas
diablotik




Masculin Nombre de messages : 517
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:16

Super un minier qui nous vendra du deut a des taux pas cher :P
Sinon est-ce que tu passerais de temps en temps ur le forum, t'informer sur la vie de l'alliance?Sois sincère stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:25

^^ Pour moi un joueur actif est un joueur qui se connecte régulièrement sur son compte pour commencer ^^ et qui bien sur s'intéresse à la vie de son alliance !
Et puis si je recherche une alliance c'est pour avoir de la compagnie, il est où l'interet si je passe pas sur le fofo ^^


Dernière édition par Kyra le Ven 30 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac_gerrard




Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:26

bin pour moi c'est d'accord, si tu es actif de temps en temps sur le forum...

t'inquiètes, on comprend parfaitement que tu aies une vie IRL, encore heureux d'ailleurs, tout le monde en a une ...

ensuite, tu as oublié une de mes petites questions : "pourquoi tu veux pas donner ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:30

ah sa euh en faite là tout de suite je me souviens plus pourquoi je voulais pas mais je sais que s'était important ><
ah si je me souviens bah tout simplement parce qu'il est en rapport avec mon mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:32

ah minier Happy!

je susi la si tu a du deut en tro Hehe Great

donc contacte moi ici ou ig tkt pas

sinon bienvenu sur le ofof mec lool au ddh sympathique au passage certain car ales autre connais pas donc voilas !!!
Revenir en haut Aller en bas
dorloth




Masculin Nombre de messages : 597
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:57

diablotik a écrit:
Super un minier qui nous vendra du deut a des taux pas cher :P
Sinon est-ce que tu passerais de temps en temps ur le forum, t'informer sur la vie de l'alliance?Sois sincère stp ^^
tu m'en as pa vendu depuis longtemps toi d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
jrms
Sale Gay
jrms


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:26

pour moi c tjrs oui et djemba la regle du hors jeu est toujours pas appliquer je comprend pas pourquoi ils l'ont changer mais y a presque aucun arbitre qu'y l'applique autant chez les jeunes que chez les pros et comme j'ai pas vu l'action je saurait pas dire mais les erreurs d'arbitrage sa arrive tjrs mais il y a que le psg qu'y pleure apres en disant c a cause de l'arbitre qu'ils ont perdus escuse moi mais les attaquants etaient nul parce que vu les occassions mdr
Revenir en haut Aller en bas
mac_gerrard




Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:01

okay, comme tu veux pour ton prénom ^^
au pire t'as qu'a changer de mot de passe, pis comme ça tu pourras nous dire qui tu es...
enfin après tu fais comme tu veux bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:18

si vous tenez vraiment à connaitre mon prénom je le ferai x) mais bon en attendant top secretEuhHH Devil Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyra   Candidature : Kyra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kyra
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark DAMNES Hell :: Aliance Externe :: Recrutement-
Sauter vers: