Dark DAMNES Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark DAMNES Hell

Armée de Sammaël
 
AccueilAccueil  OgameOgame  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos connaissances sur le jeu.

Aller en bas 
+2
Belphegor
Sargatanas
6 participants
AuteurMessage
Sargatanas
Dictateur tyrannique
Sargatanas


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: Vos connaissances sur le jeu.   Vos connaissances sur le jeu. EmptySam 12 Nov - 23:48

Ici vous pourez partager avec les autres membres vos connaissances sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Sargatanas
Dictateur tyrannique
Sargatanas


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos connaissances sur le jeu.   Vos connaissances sur le jeu. EmptySam 12 Nov - 23:54

J ai ici, ce qui pourrais vous interresser; Comment faire une lune!!!


Le joueur qui veut une lune construit 1667 chasseurs legers(1700 pour etre sur)

Dans ce cas il y as 2 solutions:

1) Soit vous attendez qu'un gars plus fort vienne vous détruire votre flotte et vous avez vos 20´% de chance d'obtenir une lune.

2) Soit vous demandez à un gars asser fort de l alliance pour qu il vienne fracasser votre flotte toujous avec 20% de chance d'obtenir une lune. (Mais dans ce cas, si vous avez votre lune vous pourrez recycler vous même 1/3 de votre flotte).

Si quelqu'un a d'autres solutions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos connaissances sur le jeu.   Vos connaissances sur le jeu. EmptyDim 13 Nov - 21:33

C'est un peu violent tout sa non ???? :lol!: moi je suis partant pour fracasser quelqu'un :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Darkus

Darkus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos connaissances sur le jeu.   Vos connaissances sur le jeu. EmptySam 10 Déc - 19:16

OUi :bom: :lol!:


J'ai pas envie de détruire tout mes petits vaisseaux :bom: :affraid:

Je suis plutot sur la défensive pour le moment afro
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos connaissances sur le jeu.   Vos connaissances sur le jeu. EmptyDim 11 Déc - 17:30

Je pense que tout le monde le c mais je le dis qu'en même,

Les planètes qui ont le plus de places sont les 4, 5 et 6 :face: voila à
vous de voir mnt ... a+ Wink .... et aussi joyeux Noël et bonne année à tous 🎅 :rendeer: Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Sargatanas
Dictateur tyrannique
Sargatanas


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos connaissances sur le jeu.   Vos connaissances sur le jeu. EmptyVen 16 Déc - 0:39

Fonctionnement des points:
- 1000 de ressources utilisées==>Vous donne 1point


Donc voila un aperçu que de ce que vous avez déjà utiliser comme ressources
Revenir en haut Aller en bas
Darkus

Darkus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos connaissances sur le jeu.   Vos connaissances sur le jeu. EmptyDim 8 Jan - 17:36

YAAAAAAAAAAAA

un tout petit peu quoi !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Crotal

Crotal


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos connaissances sur le jeu.   Vos connaissances sur le jeu. EmptyLun 23 Jan - 12:47

oufti j'ai déja depensé tout ca?
Et pour les point de flotte, comment ca se passe avec le classement? Quand on se la fait détruire, on perd des points?

Marrant ton emoticon hub hub :bounce: :bounce: :bounce: :affraid: 🐰 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sargatanas
Dictateur tyrannique
Sargatanas


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos connaissances sur le jeu.   Vos connaissances sur le jeu. EmptyLun 23 Jan - 18:14

Pour les points de vaisseaux je ne sais pas trop comment ca fonctionne, mais je sais bien que si un joueur n a que 500pts de plus que toi et s'il vien t attaquer il est sucidère. Il faut au moin 1000 points de differance pour que une partie de tes flottes survivent.
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi [C.I.A]

Morphiphi [C.I.A]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos connaissances sur le jeu.   Vos connaissances sur le jeu. EmptyJeu 2 Mar - 19:50

Pour les points de flotte, 1 vaisseau = 1 point.

C'est à dire que, pour faire peur, il est facile de booster son classement en flotte à coup de sondes ou de satellites solaires.

Pour les Lunes, juste une petite précision : 1 600 Chasseurs légers suffisent. Mais il faut savoir que construire des vaisseaux dans le but de les lancer sur un ami pour créer une Lune est officiellement interdit... Je dis bien officiellement, car bien évidemment, c'est une pratique très courante de partout, et les administrateurs ne disent pas grand-chose...

Et pour les points de flotte encore, il n'est pas forcément nécessaire d'avoir 1 000 points de flotte de plus que l'adversaire (se référer à ce que je disais au début au niveau du boost du classement en flotte). J'ai déjà raidé des joueurs qui étaient plus haut que moi dans le classement en flotte (et en points) avec succés (un exemple avec l'ancien Dorcider, 400 ème au classement, ancien membre des Hunters). C'est d'ailleurs pour ça que tous le Hunters me sont tombés dessus !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Djemba
Jeune fille en fleur
Djemba


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: colonies   Vos connaissances sur le jeu. EmptyJeu 6 Avr - 2:34

sur la galaxie 7, y'a plein de planetes encore libres, il faut envoyer le vaisseau de colonisation avec minimum un pt pour le deuterium mais c'est peinard comme coin. Ils sont calculés comment les points recherche ??? Question Question Question sinon vous pouvez toujours lire le tutoriel, c'est long :scratch: et rebarbatif :sleep: mais instructif. ☀ :king: :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://germanikaze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos connaissances sur le jeu.   Vos connaissances sur le jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos connaissances sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark DAMNES Hell :: Aliance Externe :: Partie Ogame-
Sauter vers: