Dark DAMNES Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark DAMNES Hell

Armée de Sammaël
 
AccueilAccueil  OgameOgame  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guerre et oui elle arrive (bis)

Aller en bas 
+13
dorloth
Djemba
Anatheme
tracy
arutha
FLO
Tassadar
diablotik
van kill
jrms
babass
mac_gerrard
Aurel51
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurel51




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 19:55

Bonjours a tous,

Comme vous le savez depuis un bon bout de temps, mon alliance se prépare pour la guerre afin de prendre sa revanche face a votre alliance.

2127, Les forces chaotiques de l’armée des Morts-Vivants sous le nom des Dark Damnes Hell envahissent l’une après l’autre les planètes de l’empire Eternity !



Nous n’étions pas prévenu d’une telle force approchant vers notre empire pour un seul but détruire nos mondes ! Nos radars, pourtant bien développés non pût détecter leur approche !
Mais pourtant l’armée des ombres frappa !
En quelques mois la défaite fut dure ! Nous avions découvert la souffrance, les tortures et autres calamités faites sur nos colonies par l’armée des morts vivants !!
Les D.D.H. sont passés sur nous comme les ténèbres de l’Enfer et ne laissa rien derrières eux!!



2212, Les E.T après s’être reconstruits, malgré le chaos qui régna durant des dizaines d’années, reformèrent l’Empire sur de solides bases et préparés à toutes éventualités.

Nos vaisseaux sont mieux adaptés, leur frappe plus puissante, leur bouclier plus performants, ils sont plus perfectionnés.
Nous avons développé de nouvelles tactiques d’attaques et de défenses !
Nous avons découvert d’autres technologies !

Aujourd’hui l’armée des E.T qui à son début était divisée c’est réunie sous le même étendard
Cette alliance qui autrefois sortait gagnante de ses batailles est ressortie plus forte de cette défaite !!

A l’entrée du royaume des D.D.H. nos prisonniers ont pût lire sur les murs :

« Cette armée a pour but de faire régner le chaos total et de faire de vous des démons redoutables.

Aucun de nous ne connait la honte ni la défaite et nous n'avons pas peur de la mort car ne l'oubliez pas...nous le sommes déjà !!!

Tous ceux qui auront le courage de nous affronter seront annihilés »

Mais ça c’était une autre époque car aujourd’hui, vous les D.D.H. qui ont rempli la soif de vengeance des Eternity
allez faire face à une autre armée, une armée d’hommes et de femmes prêts à venger leurs ancêtres avec des moyens qui cette fois-ci ne vous laisserons pas sans conséquence !!...

Citation du Commandant des Forces O.A. Merlinator :
« Préparez vous armée des morts, les vivants sont prêts à vous destitués de vôtre trône mortuaire !! »

Aurel51 fit parvenir une mise en garde a ses futures victimes :

« La force des E.T n’est pas dans leur armes, leur force est celle qui vient au plus profond du cœur de leurs hommes et femmes qui se battent sur le champs de bataille en lançant l’assaut et en criant à mort !! »

Puis s’adressa à ses soldats avant l'assaut :

« Trop de sang a été versé sur notre royaume et dans nos cœurs, trop de blessures ont été faites par ses monstres. Il est temps d'écrire la dernière page de cette histoire.

Partageons une dernière fois notre joie de vivre car il se peut que personne ne revienne de se périple dans les Antres du mal.

Nous allons affronter une force qui nous dépasse, leur force réside en leur pourriture et leur mensonges, ils n’ont peur de rien
excepté une chose, la lumière qu’ils ont implanté dans nos cœur créant ainsi leur défaite TOTALE.
Ils sont peu être déjà morts, mais nous avons aussi un don inespéré, nous somme ETERNELS »


Les conditions de cette guerre seront :

-Tous les joueurs faisant parti des D.D.H. et des E.T seront des cibles potentielles et aucune exception ne sera faite.

-Les wing ne seront pas impliquées dans cette guerre.

-Les attaques de moins de 500.000 de dégats ne seront pas comptabilisés

-La guerre commencera le Jeudi 1er Mai a 11h00 et prendra fin lorsqu'une des deux alliance aura atteint 800.000.000 de dégats.

-Pour les gros raids sur lequels vous ne voulez pas montrer votre flotte, le RC devra etre posté sur le forum de l'alliance adverse et le résultat du combat seul sera posté sur le forum officiel.

Amusez vous bien et a demain Angel
Revenir en haut Aller en bas
mac_gerrard




Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 20:02

bienvenu aurel!!

bon moi, c'était prévu depuis un bout de temps que je me mette en MV vers cet époque(j'comptais le faire dimanche), donc ne vois pas en moi un fuyard ^^ je ne participerai pas à cette guerre,....
Revenir en haut Aller en bas
Aurel51




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 20:10

Je sais aussi depuis longtemp que tu va te mettre en MV d'ici peu de temps, mais peu etre que nous aurons le temps de nous affronter...
Revenir en haut Aller en bas
mac_gerrard




Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 20:13

oui enfin la ça va précipité, mon mode MV... enfin dans tous les cas, je ne peux pas faire cette guerre quoi... parce que si c'est pour la faire 2 jours, et si c'est que pour faire des dégats en plus pour mon ally, ça sert pas à grand chose non?!
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 20:15

cool j'attendais ca depuis longtemps!!!gloire aux vainqueurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jrms
Sale Gay
jrms


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 20:21

lol je ne commencerais pas cette guerre car je suis absent jeudi et vendredi donc si je la fais se sera samedi pas avant mais c'est pas sur que je la fasse car se sera deloyale
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 20:35

pourquoi se serait deloyale?au contraire,si personne fait la guerre ca sert a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
van kill
Co-orthographeur en chef
van kill


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 20:39

dsl aurel je me suis fai recyclé par nainpoléon ac c 200 RIPS donc je ne participerai pa a cet guerre je suis décu j'espèré fair un bo comba ac toi en g2 mai bon tant pi
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 20:45

mais c'est pas vrai!!!!!!!!!!les ddh se défilerai tous???vaisseaux ou pas vous vous ferez attaquez tant que vous restez dans cette alli c'est marquer dans l'intro!!
Revenir en haut Aller en bas
van kill
Co-orthographeur en chef
van kill


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 20:48

je m'en fou j'ai ocune def sur mes colo ou presqe j'ai pa de flotte o pir je met mes ressource a 0% et c basta
Revenir en haut Aller en bas
mac_gerrard




Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 20:50

au pire tu te mets en MV, pis voila

moi j'me défile pas!!! c'est juste que exam oblige, ogame passe après, "faut pas pousser mémé dans les orties" non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
van kill
Co-orthographeur en chef
van kill


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 20:58

nn g rien a perdre! je voi pa pk je me mettrè en mv
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 20:59

bah c'est nul,vous auriez pus vous preparer!!!!!!enfin bon si vous faites tous comme ca ca va etre nul!!!heuresement que dorloth est chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
mac_gerrard




Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 21:06

bin excuse moi, mais moi je choisis pas la date de mes exams enfin j'sais pas comment ça se passe pour toi babass mais moi c'rest pas possible !!^^
Revenir en haut Aller en bas
diablotik




Masculin Nombre de messages : 517
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 21:08

Perso je participe... je n'ai pas une grande flotte, je n'ai pas enormement de temps a consacrer, mais je la fait, car je trouverais un peu nul de pas la faire... je fairais de mon mieux djemba, meme si je crois que je vais encaisser pas mal^^
Que le fair play regne
Revenir en haut Aller en bas
van kill
Co-orthographeur en chef
van kill


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 21:10

ba moi j vé pa en chier des vaisso!!!!!!!! bordel de merde
Revenir en haut Aller en bas
jrms
Sale Gay
jrms


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 21:15

oui et moins dja le 1 et 2 je suis pas la mais apres je dois aller chez le kiné , orthopediste et le chirurgien pour mon pied donc je serai souvent absent donc je saurai pas la faire la guerre , je quitterai l'ally le temps de cette guerre ( j'avais completement oublier mon pied dsl )
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 21:26

cool diablotik,je parlais pas pour toi mac,je sais bien que les exams c'est important!!
Revenir en haut Aller en bas
jrms
Sale Gay
jrms


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 21:29

non il parlait pour van kill et moi mac mdr
Revenir en haut Aller en bas
van kill
Co-orthographeur en chef
van kill


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 21:32

c bon fo qu'il se calm un peu la il è pa ds notr ally il ferme sa gueul c bon fo pa déconner
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 21:33

lol ok je ferme ma geule c'etait juste pour vous remuer un peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel51




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 21:40

van kill a écrit:
ba moi j vé pa en chier des vaisso!!!!!!!! bordel de merde

Je préfère ca !!!

De toute façon ceux qui ne veulent pas faire la guerre mais qui restent chez les D.D.H. seront nos cibles, qu'ils soient actifs ou non.

Il s'agit d'une guerre tout de meme, et vous ne vous etes pas privé lors de notre premier affrontement (je pense a ripeur par exemple qui c'est pris une cinquantaine d'attaque Mdr ).

Par contre je souhaiterais une chose :
Si un des membres d'une des alliances sort pour une raison X et qu'il souhaite ensuite réintégré l'alliance pendant la période de guerre, il faudra demander l'accord de l'alliance adverse afin d'éviter que certains sorte pour se faire une flotte tanquillement, sans risque de se faire raider et revienne avec une flotte toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 21:44

je souhaite me reexcuser pour mes messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac_gerrard




Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 21:47

c'est bon, on tr'excuse babass...
ok aurel, mais pour ma part, aucun risque que je rerentre dans la guerre... sauf si elle s'éternise jusqu'en juillet... :P
Revenir en haut Aller en bas
van kill
Co-orthographeur en chef
van kill


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) EmptyMer 30 Avr - 22:05

c pa grav babass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre et oui elle arrive (bis) Empty
MessageSujet: Re: La guerre et oui elle arrive (bis)   La guerre et oui elle arrive (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre et oui elle arrive (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» confirmation de déclaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark DAMNES Hell :: Aliance Externe :: Pactes-Guerres-
Sauter vers: